![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut, j'ai un problème de sonde clip renault clonée chinoise, quand je la connecte à l'OBD le ISO ne s'allume pas, et le reste s'allume( can vert, les deux de batterie en rouge) et pas de communication avec la sonde, j'ai tout essaier, une nouvelle instalation, changement de pc, et changement de cable usb, et rien qui fonction, par contre avant quand j'instale le logiciel, et quand je brance l'interface avec la voiture et le pc, je recois une page d'instalation de pilote can et iso, mais la j'ai que la page de pilote can qui ce lance automatiquement.
quilqun peux m'aidée svp, et merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
ou debu ca marche nikel je les bien instaler et j'ai travailler avec, et aujourd'hui, ya que le voyon iso vert qui s'allume pas, et pour ta question j'ai instaler les pilote quand j'ai branché l'interface avec la voiture et le pc, apres j'ai eu automatiquement une page d'instalation de pilote 2 foix pour can et 2 foix pour iso, apres les voyon son allumé et je me suis fait le diag sans probleme, mais aujourd'hui tout et bien allumé saufe celui de iso, ainsi j'ai tout essaier, changemend de pc, nouvelle instalation et changement de cable usb, apres ça me donne juste pour instaler le pilote de can et non celui de iso, voilà frere
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
le voyon vert de can et allumé, si celui de iso qui s'allume pas, je pense que le probleme vien de l'interface
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
j'ai essaier mon pc par un autre interface d'un ami et ca marche bien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
merci kamal de votre reponce, je vais voir pour changer la diote sur la photo, et je poste la résulta apres
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
essayez changer le port usb et install driver usb 2.0
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Salut a tous , j'ai exactement le meme probleme . J'ai meme change la diode sk36 mais rien n'a change. Auriez vous d'autre info sur ces sondes ?
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
j'avais le meme probleme, j'ai donc changer le port usb et install driver usb 2.0 et ca marche mais que sur ce port usb. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
le probleme de reconnaissance du materiel peu avoir deux cause :
soit logiciel : driver, cable usb de mauvaise qualité, installation corrompu. soit materiel : controleur motorola defaillant (MC68HC16Z1CFC16-0H35S), controleur usb (AN2135SC), diode. mais c'est souvent le controleur usb qui foire sur les interfaces chinoise la qualité des composants et d'assemblage et plus que moyenne l'idéal et de trouvé une clip original bien plus robuste. Pour ceux qu'il veulent "sauvé leur interface commencé par ordre de grandeur la diode est facilement controlable si hs remplacé et testé ça marche oui(fini) ou non(passer au controleur usb) facileement remplacable avec un pistolet à air chaud tester ça marche oui (fini) ou non (perso je m'arrete la car le motorola on le trouve pas à chaque coin de rue deplus le sortire et vrement tendu. Dernière modification par Nelss ; 13/10/2011 à 10h54. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nelss For This Useful Post: | SC01 (16/01/2012) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
merci nelss ;et le controleur usb (AN2135SC), ou en peut l'avoir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
de rien mon ami charifcharif, il va falloir que tu use de google pour le trouvé c'est devenu une denré rare.
http://imageshack.us/photo/my-images/408/tlem.jpg/ Dernière modification par Nelss ; 13/10/2011 à 11h15. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
salut nelss,
j'ai donc suivis tes conseilles et la diode a effectivement un probleme! elle est passante dans les deux sens. Par contre je n'arrive pas a l'identifiée ! Aurais tu le nom de cette diode ? La mienne n'est pas comme sur la photo dont tu as mis le lien . Elle est quasi identique mais jaune avec les inscriptions suivante "106E , 911K2". merci beaucoup. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous.
J'ai eu plusieures sondes clip entre les les mains , et les ouvrant j'ai contastaté qu'il y'en a certaines qui sont bien faites et d'autres moins bonnes , bien sur, je parle coté électronique. D'aprés mon expérience, les composants partent en fumée facilement , et surtout lors du branchement du cable sur la prise diagnostique du véhicule. La raison , c'est que les entrées et soties de la sonde (connecteur rond) ne sont pas protégées ; le fabricant minimise les composants pour un prix de revient moins cher . Commencez toujours en premier par mettre le cable OBD d'abord dans la sonde ensuite dans la prise du véhicule , aprés mettre le contact et brancher en dernier le cable usb du PC. Je posterai aprés une rubrique "comment protéger la sonde clip". Bon courage. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ahmed9 For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (03/11/2011) |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 249 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous !
Quelqu'un peut me dire pourquoi lorsqu'on veut changer de version CLIP ( ex : passer de la v113 à la v114 ) , il ne faut pas le faire directement . Tous le monde parle de desinstaller avec ccleaner ou autre puis reinstaller pour la premiere fois ? Lorsque l'on fait cela , faut il aussi re-installer le crack reg puis les drivers de la sonde ? Merci de votre aide ! Cordialement . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme interface clip renault | abdelkhalek karra | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 10 | 02/03/2012 17h30 |
probleme can clip renault | electro_bordeaux1 | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 21/08/2011 18h56 |
probleme clip renault | fufounet | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 08/09/2010 10h34 |