![]() |
|
|
#1 |
|
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: france pas de calais
Age: 43
Posts: 63
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
bonjour je m explique j ai un duster qui a la basse avais un bruit injection
j ai donc regarde et il y avais 2 injecteur mal code j ai recode puis fait un raz rz003 et rz004 adaptatif moteur et un adaptatif regulation pression et impossible de redemarrer le vehicule avec un defaut df885 pression rail en 1 def tension hors tolerance j ai contrôle la ligne de actuateur de debit carburant et regulateur pression rail c est ok et je n ai pas de gazoil en sorti de pompe ou pressque rien si quelqu'un a une idee merci d avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
T-E master
![]() Join Date: Jan 2014
Location: France, Rosny sous bois
Posts: 2,130
Thanks: 1,512
Thanked 2,161 Times in 1,299 Posts
Rep Power: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut,
est ce codé dans le bon ordre ? cylindre 1 cote volant moteur. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: france pas de calais
Age: 43
Posts: 63
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
salut oui dans l ordre
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Oct 2016
Location: decize
Age: 56
Posts: 1,178
Thanks: 1,978
Thanked 1,414 Times in 821 Posts
Rep Power: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut sur certaines versions de clip chez le constructeur si tu faisais ça plus de demarrage avec p°rampe a zero il fallait installer un patch pour resoudre le prob ça devait etre dans les versions avant 170il me semble si tu y arrives pas passe moi ton vin en mp je regarde demain
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | adrien 62 (08-10-2018) |
|
|
#5 |
|
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: france pas de calais
Age: 43
Posts: 63
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
salut oui le les fait avec une version v166 et j ai une pression de rampe a zero
je vous envoie le vin en mp et si vous pouvez m explique avec le patch ce qui faut faire merci d avance |
|
|
|
|
|
#6 |
|
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2012
Location: maroc casablanca
Posts: 9,071
Thanks: 7,183
Thanked 15,069 Times in 6,907 Posts
Rep Power: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=70653 installes toi une version 173 ou plus , maximum v 178 ne pas installer v179 et V180 puis bloquer la mise a jour https://ibb.co/mOQTLT http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=76048 ---------- Post added at 12h57 ---------- Previous post was at 12h51 ---------- Créer un défaut (puis lire le diag)en débranchant un injecteur le 1 ou le 4 Pour être certain d'avoir correctement localiser la position des injecteurs avant le codage Le 1 vers boite ou distri ????
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre attaché
Join Date: Oct 2013
Location: Allemagne/Cologne
Posts: 379
Thanks: 249
Thanked 1,515 Times in 233 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour
sujet déjà traité ( le patch est poster ) les rz003 et rz004 sont fait juste sur une pompe neuf ! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=50788&page=3
__________________
La vrais vie est dans le partage expérience. Clip/DDT2000/VAG COM /FGTECH OFFICIEL/ |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to profrenault For This Useful Post: | adrien 62 (08-11-2018) |
|
|
#8 | |
|
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2012
Location: maroc casablanca
Posts: 9,071
Thanks: 7,183
Thanked 15,069 Times in 6,907 Posts
Rep Power: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
je pense que ton patch (correctif) est intégré dans les dernières version de clip je pense a partir de 172 (pas sure ) et plus
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Apr 2018
Location: FRANCE/Nantes
Age: 37
Posts: 1,838
Thanks: 2,904
Thanked 2,009 Times in 935 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut.
Si problème alimentation capteur. Je regarderai vite fait au faisceau qui passe à coter du démarreur. Il brûle parfois. Et sa créer des problème de tension. Un peu partout. C est un peu embêtant à ouvrir. Mais j'ai eu déjà le cas 2 fois. Une fois capteur pression ramp. Un fois electro vanne turbo. Bon courage. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | adrien 62 (08-11-2018) |
|
|
#10 | |||
|
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: france pas de calais
Age: 43
Posts: 63
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
Quote:
---------- Post added at 05h29 ---------- Previous post was at 05h20 ---------- Quote:
ces pour sa que je sue reste en v166 avec sonde euro box j ai pas envie de plante cela aussi pour le repres premier cylindre j avais déjà controle ---------- Post added at 05h33 ---------- Previous post was at 05h29 ---------- Quote:
ces vrai de le faisceau la dessus frotte sur le demarreur et a l entre du calculateur au niveau de la batterie |
|||
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Apr 2018
Location: FRANCE/Nantes
Age: 37
Posts: 1,838
Thanks: 2,904
Thanked 2,009 Times in 935 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi c était fondu 7 fils sur 10 cm. Juste derrière le démarreur. Fais bien attention. Je pouvais le bouger ça changeait rien. Moi je l ouvrirai le faisceau pour être sur à 100%.
bon courage. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2013
Location: Frejus
Posts: 10,673
Thanks: 13,336
Thanked 19,037 Times in 6,892 Posts
Rep Power: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avec sonde eurobox je tournai sur la v171 sans aucun problème. Et la je suis sir la v178 depuis cette semaine et pas rencontre de problème pour l instant
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | tony60 (08-11-2018) |
|
|
#13 | |
|
Membre attaché
Join Date: Oct 2013
Location: Allemagne/Cologne
Posts: 379
Thanks: 249
Thanked 1,515 Times in 233 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
Oui normalement la correction est effectué depuis la version V162 mai je tu confirme qu' elle n'est pas considérer comme défaut ! car les NT et MR ne parle jamais d'effectuer cette action sauf remplacement pièce donc le probleme est un souci de manip . cdt
__________________
La vrais vie est dans le partage expérience. Clip/DDT2000/VAG COM /FGTECH OFFICIEL/ |
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Débutant T-E
Join Date: Jan 2012
Location: france pas de calais
Age: 43
Posts: 63
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
Quote:
tu a supprime la mise a jour du firmware ou non ? |
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2013
Location: Frejus
Posts: 10,673
Thanks: 13,336
Thanked 19,037 Times in 6,892 Posts
Rep Power: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non. J avais lu ça aussi puis on m avait affirmé le contraire, x était une personne de confiance, je l ai fait et il avait raison
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| 8201 163 304 Dacia Duster 2011 | yakoub | Airbag | 2 | 11-17-2017 08:44 PM |
| dacia duster 2011 | brahim chafa3 | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 05-24-2016 01:57 PM |
| Dacia duster airbag 2011 | dichar | Airbag | 0 | 07-11-2012 02:24 PM |
| Dacia Duster 2011 | Auto16 | Airbag | 2 | 07-11-2012 12:23 PM |
| Kit DACIA DUSTER 1.6 essence 2011 | cletek | Vente, Achat, Echange | 3 | 06-18-2012 09:51 AM |