![]() |
Citation:
non pas du tout ... tu penses que je peux regler le souci en faisant cette commande ? |
Citation:
|
Citation:
merci ---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h04 ---------- Citation:
merci pour tes infos je n'ai pas de renolink , je pense l'acheter cela ne coute pas si cher a ce que je vois .. tu fais tout tes tests avec ce logiciel et je peux faire mon reset ecu avec ? |
Citation:
|
Citation:
mes essuies glaces et commande alternateur devraient fonctionner ? cela t es deja arrivé? merci Seb |
Citation:
qui cherche la perfection obtient l'excellence |
Citation:
j 'effacerai tout du moins les codes défauts et repartirai sur de bonnes bases merci |
Salut
Réarmement protection interne il veut dire, mais si il fonctionne par moment j’y crois pas. Après a essayer une reprog des fois que, les clio 5 avec soucis d’essuie-glace pareil il y a une reprog des upc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
ok merci je vais tenter de faire le necessaire . je vous tiens informé je pourrai au moins lire les codes erreurs et vous les donner si il y a ... on pourra lever le mystere sur cette panne qui peut aider bcp de monde a mon avis. bonne journée Seb |
hello
je n'ai pas tous lue la feniace que je suis n'a pas envie se matin:d si j'ai bien tous suivie tu as un message de défaillance de charge malgré que tu ai remplacé ton alternateur. j'ai eu un truc a la c.. comme cela sur un kanggo le fil pilote qui va de l'alternateur a l'upc était en court circuit avec un + du faisceau moteur alim bougies il me semble) résultat toujours une tension bâtard sur le fils pilote j'ai fais un schunt entre l'alternateur et upc même problème (normal retour par le + permanent des bougies de préchauffe) dans un de tes messages tu dit avoir remplacé la même ligne (excitation alternateur)mais as tu déconnecté sur la prise de l'upc ou simplement mis un fil en parallèle ? si tu ne la pas déjà fais fais un schunt propre en déconnectant a chaque bout bon courage |
Citation:
Hello merci de ton avis oui j'ai bien schunter en coupant l'ancien fil mais tu m 'as mis sur une piste car je pense qu' il y a une remontée de 12 v par un autre fil a mon avis qui rentre sur l'upc ce qui expliquerai pk mes essuies glace ne s'arretent jamais.. il tourne en permanence meme contact eteint une fois déclenché.. une alimentation fantome 12 v qui fuit et remonte sur mon upc .. ca m 'expliquerai tout ... j'ai qd meme remis un autre commodo cet apres midi mis un nouvel upc qui fonctionne et toujours le meme souci je te tiens au jus cette semaine je lui passe egalement un coup de renolink... a plus tard Seb |
salut si c est comme les trafic il y a un petit relais qui gère l alternateur dans un boitier cote moteur près de l aile gauche
|
Citation:
et pas sur les schemas que louis le singe m'a fait passer: merci à lui |
Salut dede,
Pas sur master, commande alternateur via upc pas de relais. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ayant repere les bus CAN à l'arrivée de mon upc
je me demande si je n'ai pas un bus qui deconne... entre masse et can L j 'ai 2.3 v et entre masse et can h j 'ai 2.6 v que dois je trouver comme resistance entre chaque paire de CAN sur mon upc ? merci de votre aide Seb |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37. |