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Jock66 07/11/2022 19h13

Salut

Les tensions ont pas l’air trop mal, résistance entre canH et canL c’est 60ohm si reseau ok, 120 ohm si calculateur défectueux ou réseau


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sebbes 07/11/2022 19h28

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 955538)
Salut

Les tensions ont pas l’air trop mal, résistance entre canH et canL c’est 60ohm si reseau ok, 120 ohm si calculateur défectueux ou réseau


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Merci bcp
Je mesure cela demain
je pense que le souci se trouve sur le bus CAN
a tester ..
je vous confirme demain
merci Seb

sebbes 08/11/2022 16h35

bonjour à tous..

j'ai testé le can l et le can h : 60 ohms
j 'ai planté un oscillo sur l'upc pour regarder le can : tout à l'air normal
les signaux sont corrects
2.3 v CAN L
2.6 V CAN H
pas de distortion , ni d 'accrochage sur les signaux
j'ai controlé le lin de l'alternateur sortant de l'upc , c'est bien une commande qui indique l 'alternateur de charger...
je recupere demain renolink j 'en saurais peut etre mieux.
c 'est peut mon alteranteur qui a rendu l'ame de nouveau : 1 semaine bravo!!!
bon apres cela n 'explique pas pk mes essuies glace ne s'arretent jamais alors que j'ai bien le retour du 0 sur l'upc en broche 10 de CT1

je rage .. lol

---------- Post added at 17h35 ---------- Previous post was at 17h32 ----------

j'ai aussi regarde la valeur ohmique sur le connecteur ct1 debranché des paires
1et 8 can tableau de bord : 119.6 ohms
2et3 can antiblocage des roues : 36 komhs
7 et 9 can moteur 125 ohms

qd le connecteur est rebranché sur l 'upc nous avons bine 59.6 ohms
L'upc doit servir de point de jonction des 2 resistances du CAN en meme temps

Jock66 08/11/2022 19h59

Salut

Possible alternateur ça arrive là dessus j’en ais déjà remplacé pas mal, Si tu es sur de tes contrôles


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sebbes 08/11/2022 20h23

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 955734)
Salut

Possible alternateur ça arrive là dessus j’en ais déjà remplacé pas mal, Si tu es sur de tes contrôles


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bonsoir oui
je suis sur de mes contrôles..
apres je pense que mes essuies glaces doivent aussi deconner . ce n'est peut pas la même panne

demain je le passe au renolink je devrais avoir des codes defauts certainement
je vous tiens au jus.
seb

bentosor 03/03/2023 16h01

Bonjour,
j'ai le même souci sur master 3 à savoir voyant de charge après 20minutes de route qui s'allume par moment et les essuie glaces qui ne s'arrêtent plus dès que ca commence à s'allumer, obligé de débrancher la batterie.
Qui aurait une idée?
merci

---------- Post added at 17h01 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

Bonjour,
j'ai le même souci sur master 3 à savoir voyant de charge après 20minutes de route qui s'allume par moment et les essuie glaces qui ne s'arrêtent plus dès que ca commence à s'allumer, obligé de débrancher la batterie.
Qui aurait une idée?
merci

bentosor 28/03/2023 09h29

hello, personne pour m'aider? :-(

bentosor 06/11/2023 16h25

Bonjour, toujours personne avec ce problème de panne de charge et d'essuie glace qui ne s'arrentent plus? j'ai même défaut pression d'huile par moment... HELPPPPP merci

gary89 06/11/2023 18h26

Bonjour, ouvre ton propre sujet et poste un scan de tes defauts


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