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Salut, t'as verifié le capteur PMH au niveau de la boite moteur ? Impossible de la demarrer si capteur defectueux ou mauvais contact sinon ça remonte un defaut capteur PMH
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injecteurs grippes.
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Slt les gars injecteur gripper ou pas au start ou nettoyant frein sa doit forcément péter..
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salut
il a dit que ça démarrait pas au start mais il n’a pas dit que ça pete pas ( quand il arrête de pulvériser le moteur s’arrete et il dit que ça démarre pas...). moteur stocker 6 mois je reste sur les injecteurs grippé... |
Citation:
Pour vous faire une idée voila une video. Première tentative sans start, et la seconde avec le start https://www.youtube.com/watch?v=S0q-...ature=youtu.be Capteur PMH et AAC (celui sur la pompe HP) neuf, malgré l'absence de défaut au diag. J'ai un pote que devrait me prêter de quoi prendre les compressions. |
A ben y Pete c'est bon signe tu n'a pas de code defaut autres débranche les retour injecteur les 4 et met 4 gobelet voir si sa sort si ta une clim débranche le capteur de pression en cas ou..
Bkprog désolé j'avais crue qui pétait même pas au start.. |
Justement j'avais le pressostat en défaut, je l'ai débranché.
DF113 - Circuit capteur de pression de réfrigérant ; court-circuit à la masse - Intermittent DF113 - Circuit capteur de pression de réfrigérant ; court-circuit à la masse - Permanent Même débranché elle ne démarre pas. Et les autres défauts que j'ai de façon aléatoire DF119 - Position de repos d'essuie-glace de pare-brise - Permanent Normal, vu que je n'ai pas remonté les essuies-glace DF128 - Vitesse véhicule non disponible. Je vais tester les retours. |
Citation:
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Sous action du démarreur j'ai
Pression rampe 419 bars Caractéristique de pression rampe 439 Débit de carburant 25 mg Pression atmosphérique 1017 millibars Pression admission 701 millibars Charge calculée du débitmètre d'air massique 380 mg |
Le pot n'est pas boucher et c'est bien du gasoil et la shyncro se fais bien..
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visiblement il réagit au Start pilot, ta pression rampe ok , débit ok.
ton antidémarrage est bien déverrouiller? reste plus que les injecteurs ! |
J'ai essayé sans l'échappement, même résultat. Et le catalyseur passé au karcher.
J'ai mis 30L de gasoil avant le 1er démarrage. Antidémarrage déverrouiller. À la mise au contact, Le voyant d'antidémarrage s'éteint normalement. J'avais aussi remplacer les 3 relais noir dans le compartiment moteur. Au début j'avais du mal à y croire, mais effectivement il ne reste plus que les injecteurs, ça doit être spécifique au 1.5 dCi les injecteurs qui grippent durant le stockage. Pa ce que j'ai remplacer pas mal de moteur dCi sur Megane 2 Laguna 2 et Espace IV, moteurs achetés à la casse après X temps de stockage et jamais eu de soucis. Sachant que le moteur ne démarre pas, je peux faire le test des retours juste sous action du démarreur ? |
Citation:
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Bonsoir Abbed,
Est-ce que tu as la commande SC001. Si oui faire en sorte que la température moteur arrive à 60 degrès ou plus ( ou en chauffant la sonde, ou brancher une autre sonde et la chauffer) puis lancer le démarreur. Le test de retour est possible si tu as le matériel. Cdt. |
Les retours c'est inutile car la presion rampe est ok, ils sont gripper fais comme la video que j'ai poster et tu verra
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