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fedge 05/02/2019 16h06

Salut.
C' est bien la poulie de pompe qui fait la recopie de la poulie aac pour le capteur aac sur ce modèle ?? A part que je me trompe, il faut bien positionner la poulie de la pompe dans une certaine position lors de la distri ????

akasa67 05/02/2019 16h23

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 666882)
La pompe ne se pige pas, mettre repère poulie en face de la tête de boulon fixation superieur pompe, avec AAC et PMH pigé

Slt Binbin bien sûre que la pompe se pige sauf qui a pas de pige mais le repére en face de la vis de 8 derrière il y doit y avoir 19 creux de dents entre le repére aac et pompe hp normalement pour faire bien ont mets la pige au vilo
https://nsa40.casimages.com/img/2019...2652213230.jpg

bkprog13 05/02/2019 16h37

Salut greg moi j'ai compris ce que veut dire binbin c'est qu'il n'y a pas d'outil pour piger la pompe et il a bien indiquer que le repère va face au boulon de 13 de fixation pompe.
mais de toute façon je crois pas qu'il a un problème de calage car il a démarrer et ce modèle fonctionne sans le capteur aac mais démarre pas a tous les coup sans lui

akasa67 05/02/2019 16h40

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 666901)
Salut greg moi j'ai compris ce que veut dire binbin c'est qu'il n'y a pas d'outil pour piger la pompe et il a bien indiquer que le repère va face au boulon de 13 de fixation pompe.
mais de toute façon je crois pas qu'il a un problème de calage car il a démarrer et ce modèle fonctionne sans le capteur aac mais démarre pas a tous les coup sans lui

Moi aussi l'ami j'ai compris sa démarre une fois sur 8 mais la sais une clé donc si pas bien caler sa lui mettrai un default aac.. Mais y a autre choses oui..

fedge 05/02/2019 16h46

Une petite vérification ça coûte pas cher

Abbed 05/02/2019 16h50

J'avais posté une vidéo pour le démarrage au start pilot.

Citation:

Envoyé par Abbed (Message 660727)
Les injecteurs sont restés sur le moteur, ils peuvent tout de même grippés ?

Pour vous faire une idée voila une video.
Première tentative sans start, et la seconde avec le start

https://www.youtube.com/watch?v=S0q-...ature=youtu.be

Capteur PMH et AAC (celui sur la pompe HP) neuf, malgré l'absence de défaut au diag.

J'ai un pote que devrait me prêter de quoi prendre les compressions.

Moteur pigé et pompe HP calé, le repère face à la vis de la pompe.

http://i67.tinypic.com/rhsol2.jpg

J'ai refait plusieurs diag,
Le DF115 à disparu, même après plusieurs démarrages.

J'ai remis toutes les durites et capteurs, et le DF115 ne remonte plus.
Impossible d'expliquer la panne...

Désormais j'ai uniquement le DF028: Circuit d’électrovanne recyclage des gaz d'échappement [EGR] à la limite minimale.

Le moteur démarre et cale, ça fume blanc et ça pue comme un vieux diesel des année 90'.

À la mise au contact j'ai 1.40v sur la vanne EGR, prise débranché 0 volt.

J'ai sorti la vanne du bloc EGR, pour essayer de l'actionner via la valise et elle ne bouge pas.

Elle était en position fermée au démontage.
Pourtant il me semblait qu c'était dans le cas d'une vanne bloqué en position ouverte que ça pouvait poser des problèmes.

Binbin 05/02/2019 17h30

Si vanne fermé, le probleme ne vient pas de la.

De plus, dans un poste précédent, tu nous montres des retours anormaux, la fumée viens de la. Change les 2 injecteurs hs, tu verra, ça ira mieux, la dépose repose, doit se faire avec la plus grande propreté, pour ne pas causer d'autres panne au circuit de GO.

Abbed 05/02/2019 18h28

Même si la panne ne vient pas de la, je peux tout de même considérer la vanne EGR comme HS avec les tests que j'ai effectué ?

J'ai pris toutes les précautions lorsque j'ai démonté et nettoyé mes injecteurs, bouchon de protection.

http://i68.tinypic.com/oud503.jpg

Je vais tester avec deux nouveaux injecteurs et je poste le résultat.

akasa67 05/02/2019 18h44

C'est bizzare tous sa en tous cas si pas de default en actionnant le démarreur au nettoyant frein des default devrais remonter..

Binbin 05/02/2019 19h04

Les injecteurs, les tuyaux, la sphère....tout doit être protégé, je suppose que tu le sait déjà.

De plus, déjà u des problèmes avec injecteur delphi neuf, en prenant toutes les précautions, certains disent qu'il faut purger le tuyaux haute P° avant de démarrer.

---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 19h58 ----------

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 666937)
C'est bizzare tous sa en tous cas si pas de default en actionnant le démarreur au nettoyant frein des default devrais remonter..

Je suis en partie d'accord avec, si ce n'est, et nous le savons tous, les défauts ne remontent pas toujours.

Véhicule qui pue le GO imbrulé, une foie démarrè, sa sent tout de même l'injecteur qui pisse.

Binbin 05/02/2019 19h33

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 666898)
Slt Binbin bien sûre que la pompe se pige sauf qui a pas de pige mais le repére en face de la vis de 8 derrière il y doit y avoir 19 creux de dents entre le repére aac et pompe hp normalement pour faire bien ont mets la pige au vilo
https://nsa40.casimages.com/img/2019...2652213230.jpg

La greg, je me demande si t'a bien lu le message 60, idem pour fedge.
Je précise, qu'il est inutile de chercher un pige pour la pompe, sa se fait au repaire la pompe (en même temps que le pigage du PMH et AAC):yield:

bkprog13 05/02/2019 19h44

c’est bon binbin on a tous compris et j’ai souligner ton resonnement plus haut pas la peine de remettre une couche...

vv58 05/02/2019 19h45

salut fait quand meme attention aux injecteurs que tu mets tous ne sont pas compatible avec ecu moteur voir les ref et couleur bague je te dis ça parce que tu sembles etre presque sortis d affaire grace aux derniers intervenants ne pas te remettre une panne supplementaire

akasa67 05/02/2019 20h05

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 666957)
La greg, je me demande si t'a bien lu le message 60, idem pour fedge.
Je précise, qu'il est inutile de chercher un pige pour la pompe, sa se fait au repaire la pompe (en même temps que le pigage du PMH et AAC):yield:

Oui j'ai vue le dessin c'est pour lui qui comprenne j'ai compris tkt pas...

Breizhelec 06/02/2019 06h18

Salut

si c'est du 1,5 dci sans débitmètre et que tu branche pas ta Vanne egr le moteur démarre très dificilement et n'accélère pas .

donc bien vérifier sont fonctionnement et alimentation


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