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Salut.
C' est bien la poulie de pompe qui fait la recopie de la poulie aac pour le capteur aac sur ce modèle ?? A part que je me trompe, il faut bien positionner la poulie de la pompe dans une certaine position lors de la distri ???? |
Citation:
https://nsa40.casimages.com/img/2019...2652213230.jpg |
Salut greg moi j'ai compris ce que veut dire binbin c'est qu'il n'y a pas d'outil pour piger la pompe et il a bien indiquer que le repère va face au boulon de 13 de fixation pompe.
mais de toute façon je crois pas qu'il a un problème de calage car il a démarrer et ce modèle fonctionne sans le capteur aac mais démarre pas a tous les coup sans lui |
Citation:
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Une petite vérification ça coûte pas cher
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J'avais posté une vidéo pour le démarrage au start pilot.
Citation:
http://i67.tinypic.com/rhsol2.jpg J'ai refait plusieurs diag, Le DF115 à disparu, même après plusieurs démarrages. J'ai remis toutes les durites et capteurs, et le DF115 ne remonte plus. Impossible d'expliquer la panne... Désormais j'ai uniquement le DF028: Circuit d’électrovanne recyclage des gaz d'échappement [EGR] à la limite minimale. Le moteur démarre et cale, ça fume blanc et ça pue comme un vieux diesel des année 90'. À la mise au contact j'ai 1.40v sur la vanne EGR, prise débranché 0 volt. J'ai sorti la vanne du bloc EGR, pour essayer de l'actionner via la valise et elle ne bouge pas. Elle était en position fermée au démontage. Pourtant il me semblait qu c'était dans le cas d'une vanne bloqué en position ouverte que ça pouvait poser des problèmes. |
Si vanne fermé, le probleme ne vient pas de la.
De plus, dans un poste précédent, tu nous montres des retours anormaux, la fumée viens de la. Change les 2 injecteurs hs, tu verra, ça ira mieux, la dépose repose, doit se faire avec la plus grande propreté, pour ne pas causer d'autres panne au circuit de GO. |
Même si la panne ne vient pas de la, je peux tout de même considérer la vanne EGR comme HS avec les tests que j'ai effectué ?
J'ai pris toutes les précautions lorsque j'ai démonté et nettoyé mes injecteurs, bouchon de protection. http://i68.tinypic.com/oud503.jpg Je vais tester avec deux nouveaux injecteurs et je poste le résultat. |
C'est bizzare tous sa en tous cas si pas de default en actionnant le démarreur au nettoyant frein des default devrais remonter..
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Les injecteurs, les tuyaux, la sphère....tout doit être protégé, je suppose que tu le sait déjà.
De plus, déjà u des problèmes avec injecteur delphi neuf, en prenant toutes les précautions, certains disent qu'il faut purger le tuyaux haute P° avant de démarrer. ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 19h58 ---------- Citation:
Véhicule qui pue le GO imbrulé, une foie démarrè, sa sent tout de même l'injecteur qui pisse. |
Citation:
Je précise, qu'il est inutile de chercher un pige pour la pompe, sa se fait au repaire la pompe (en même temps que le pigage du PMH et AAC):yield: |
c’est bon binbin on a tous compris et j’ai souligner ton resonnement plus haut pas la peine de remettre une couche...
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salut fait quand meme attention aux injecteurs que tu mets tous ne sont pas compatible avec ecu moteur voir les ref et couleur bague je te dis ça parce que tu sembles etre presque sortis d affaire grace aux derniers intervenants ne pas te remettre une panne supplementaire
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Citation:
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Salut
si c'est du 1,5 dci sans débitmètre et que tu branche pas ta Vanne egr le moteur démarre très dificilement et n'accélère pas . donc bien vérifier sont fonctionnement et alimentation |
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