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bon, jai regardé la clef de la clio a Mme, ce n'est pas le même ci que toi.
c'est philips PCF7946AT 34 769001 DnD01270 mais je ne trouve pas son schema... le datasheet ne donne pas les pin. |
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#17 |
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Il faudrait que tu identifies le - batterie (Vss), je ne suis pas certain du repère que j'ai mis sur une photo du net, en mesurant la continuité ce sera plus facile de retrouver la pin du ci. Ensuite tu chauffes cette pin Vss quelques secondes et tu fais un premier essai.
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#18 |
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Tu devrais trouver +/- 30 Ω sur les pin IN1 et IN2 pour confirmer le bon état de l'antenne. Si mes repères sont correctes, pas facile de voir où vont les pistes sous le ci à partir d'une photo :)
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#19 |
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Membre attaché
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Une photo plus net
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#20 |
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super, je fais cela au plus vite.
et en // je me renseigne pour refaire une autre clef (acheter une clef vierge et la recoder). |
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#21 |
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Tu pourrais chauffer toutes les pin mais ce serait plus intéressant de commencer par la Vss.
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#22 |
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pb de démarrage ce matin, je viens de souder vss sur l'image, elle a démarré au 1/4 de tour.
A suivre donc, je reste sur le sujet. |
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#23 |
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Membre attaché
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Merci pour le retour.
Cela confirme bien un problème de conduction du signal radio dans le bloc interne «*gestion énergie*». Ce problème d’anti-démarrage a été résolu de la même manière sur deux ci au brochage différent. |
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#24 |
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Bonjour la communauté.
Même véhicule, même problème Voiture équipé d'un sirius 32n, j'ai testé un immo off mais même ça ça n'a eu le résultat attendu. Je suis allé récupérer les clefs, je test ta trouvaille et je fais un retour début de semaine prochaine. Merci à toi souague, et les autres |
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#25 |
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Membre attaché
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Salut à tous.
Comme convenu je viens faire un retour. J'ai mesuré et trouvé une trentaine d'ohms sur les pins identifiées, j'ai remplacé le bouton car très usés et j'ai refait la soudure du vss. Résultat, fonctionne à 100%, alors qu'avant il fallait appuyer sur la clef pour démarrer. Donc ta trouvaille semble être la vraie solution de réparation ! Un grand merci |
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#26 |
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T-E master
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la bague autour du neiman , et le circuit de la clé envoie signale a ecu pour delock antidem
sur kangoo1 , la centralisation na rien avoir avec la bague du neiman : circuit clé + ecu = centralisation bague hs = antidem actif (clignote) centralisation ok quand meme ) tu peut foutre n'importe quel boitier ecu (derriere compteur ecu bleu ) , si ta clé et ok avec ta bague , ca démarre , mais pas de centralisation maintenant si ta un defaut de la bague ou clé , antidem va bloquer , aucun démarrage ( mais si ton ecu et coder avec ta clé , antidem ok ) |
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