![]() |
![]() |
#1 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, je possède un Espace IV 2,0 dCi 150cv de 2007 et je voulais réinitialiser la vanne egr et j'ai fais par erreur le calculateur d'injection et j'ai donc tout perdu, le VIN et codage injecteurs. J'ai ré-ecrit le VIN et fait l'apprentissage ensuite j'ai voulu remettre les codes injecteurs et le drame, le calculateur les Ã* refusé. Donc j'ai emmener le véhicule chez Renault et ils ont pas réussi non plus, donc ils ont fait un soft (derniere mise Ã* jours de ce calculateur)et ensuite apprentissage des injecteurs et enregistremnt des codes injecteurs et c'est toujours refusé.. Donc le véhicule fonctionne en mode degradé Ã* 1500trs/min.
Que faire de plus que Renault a fait et quel outils de codages serait plus efficace que can clip Renault pour forcer le codage.Car c'est le calculateur qui n'accepte pas les bon codes et et la bonne écriture des injecteurs, Renault sèche et moi aussi. Alors si vous avez des idées |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Codage injecteurs | oliv xii | Mercedes Benz | 12 | 01/11/2019 21h27 |
Codage injecteurs Clio 3 impossible | Mook31 | Mécanique générale | 24 | 30/05/2019 02h01 |
codage injecteurs | satanas1 | Renault, Dacia, Nissan | 32 | 25/10/2015 12h45 |
codage injecteurs | jardini | Automobile en général | 7 | 26/11/2014 12h31 |
Codage Injecteurs et Programmation FIP | abdel_ren | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 6 | 14/11/2013 21h11 |