![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: algerie, bouira
Âge: 42
Messages: 111
Thanks: 17
Thanked 40 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai un problème sur une megane 1.5dci, - le tour minute peut aller au mx à 5.000tr/min. - le tableau de bord à 130 km/h et affihe Déffaillance injection. avec le scanner il y a le rapport suivant : - ratter d'allmage u cylindre 1,3,4 et 2 Intermittant, + régulateur de presion gasoil. quelle est la relation entre le régulaeur et les injecteurs ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Saida
Âge: 44
Messages: 308
Thanks: 26
Thanked 315 Times in 82 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Salut
S’qu il a y réduction des performances du moteur et instabilités possibles. Vérifier que le code de l'injecteur soit bien renseigné et qu'il correspond bien au code inscrit sur L’injecteur correspondant. Contrôler les compressions du moteur. Contrôler le jeu aux soupapes et le régler si nécessaire. contrôler la conformité du carburant. Contrôler le tuyau de retour de l'injecteur ça c’est les tests pour les raté de combustion Mais pour le 2eme défaut soi plus prisé SVP CIRCUIT CAPTEUR PRESSION RAIL ou FONCTION REGULATION DE PRESSION RAIL Pour la fonction régulation rail il a y 7 DEF CC.1 : Court circuit au + 12 V CC.0 : Court-circuit à la masse CO : Circuit ouvert 1.DEF: Anomalie électronique interne 2.DEF: Pression mesurée trop faible 3.DEF: Pression mesurée trop haute 4.DEF: Pression insuffisante 5.DEF: Pression < minimum 6.DEF: Pression > maximum 7.DEF: Commande pompe importante 8.DEF: Au dessus du seuil maxi. Soi plus prisai Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme code changeur cd megane 2 | ammar21 | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 27/03/2009 07h53 |