![]() |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voici le Vdiag pour le DF892.
Tu es sûr de la position de l'injecteur, côté distri où volant moteur ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | joe_isma (20/06/2020) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 78
Thanked 49 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Injecteur 1 coté distribution, je viens de vérifier les faisceaux injecteur 1,2,3 et 4... ok par contre
Inj1: 169.9 ohm İnj2: 173.3 ohm İnj3: 173.3 ohm İnj4: 173.5 ohm |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 78
Thanked 49 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Suite de mon investigation erreur sur le groupe 2 mais le problème est l’injecteur n’1, j’ai connecté un injecteur que j’avais sous la main et miracle la voiture ne cale plus... demain démontage et remplacement de l’injecteur! A suivre
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to joe_isma For This Useful Post: | baccaraboss (21/06/2020), Pilouf (21/06/2020) |
![]() |
#19 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est possible qu'il y ai un inversion alors entre la doc et le moteur. Bon à savoir pour l'avenir. Au moins tu as mis la main sur ton problème ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | baccaraboss (21/06/2020) |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 226
Thanks: 78
Thanked 49 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Injecteur 1 changé, tout est ok! merci à tous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: août 2015
Localisation: PARIS
Messages: 2
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Pour information je dispose de tout les coffrets d'injecteurs. Si vous avez également des bougies de préchauffage cassé dans la culasse ou le crayon de bougie cassé, cela peut être extrait quelque soit le moteur ( Sauf crayon de bougie en céramique"impossible à percer") . Si vous avez des bougies d'allumage qui ne se visse plus dans la culasse , je peux résoudre votre problème. Si vous avez une vis de cassé dans la culasse comme sur les Mercedes ou la vis de bride d'injecteur ce casse , je peux résoudre votre problème. Et bien d'autres encore. Contact : cyborg-971@hotmail.com utilisation: M9R (2.0): Nissan: Primastar, Qashqai , X-Trail Opel: Vivaro Renault: Espace IV, Grand Scenic II, Grand Scenic III, Koleos, Laguna II, Laguna III, Latitude, Megane CC, Megane II, Megane III, Scenic II, Scenic III, Trafic II, Vel Satis M9T (2.3): Nissan: NV400, Opel: Movano, Renault: Master III R9M (1.6): Mercedes classe C: C 180d / C 200d Nissan: Qashqai, X-Trail Opel: Vivaro Renault: Espace V, Fluence, Grand Scenic III, Kadjar, Megane CC, Megane III, Mégane IV, Scénic III, Talisman II, Trafic, Trafic III Type: moteurs 6V PSA avec appellation moteur: DW10ATED4 MC 2.0l (RHW) et DW12TED4 2.2l (4HW) Fiat Ulysse, Lancia Phedra, Suzuki Vitara, Volvo S40 II et V50, Peugeot 406, 407, 607, 806, 807, Citroën Evasion, C5, C8, Ford Focus `06 etc. Type: SOFIM 2,3lt appellation moteur: F1AE-2,3l sur: Fiat Ducato, Iveco Daily (Euro 3, 4 5) SOFIM 3,0lt appellation moteur: F1CE-3,0l sur: Fiat Ducato, Iveco Daily, Massif Peugeot Boxer, Citroën Jumper (Euro 3, 4 5) Mitsubishi Fuso Canter Moteur monté à partir de 2016 sur Ford Transit et depuis 2018 sur Ford Galaxy, S-Max, Mondeo, Focus, C-Max et similaires. Motor: 2,0 EcoBlue TDCi Codes moteurs: YLFS 77 KW / YLF6 77 KW / YMF S 96 KW / YMF6 96 KW / YNF S 125 KW / YNF6 125 KW / YLR6 77 KW / YMR6 96 KW / YNR6 125 KW Type: Mercedes Benz OM651 injecteurs Piezo Type: Renault Megane, Scenic, Laguna, Trafic et Master, Opel Vivaro et Movano, Nissan Primastar et Interstar avec moteur Renault 1,9l dCi, appellation moteur: F9Q appellation moteur Mercedes Benz OM642 classe C W 203: C 320 CDI, classe CLK 209: CLK 320 CDI, CLS C 219: CLS 320 CDI, CLS 350 CDI classe E C 207: E 350 CDI BlueEFFICIENCY classe E W 212: E 300 CDI BlueEF., classe E W 212: E 350 CDI 4MATIC BlueEFFICIENCY Classe E W 212: E 350 CDI BlueEFFICIENCY, classe E W 212: E 350 BlueTEC classe G W 463: G 320 CDI, G 350 CDI, G 350 BlueTEC GL X 164: GL 320 CDI 4MATIC 350 CDI 4MATIC (BlueEF.), 350 BlueTEC 4MATIC GLK X 204: GLK 320 CDI 4MATIC, GLK 350 CDI 4MATIC ML W 164: ML 320 CDI, ML 350 CDI (BlueTEC) classe R 251: R 320 CDI 4MATIC (Lang) R 350 CDI 4MATIC (BlueTEC)(Lang) classe S W 221: S 320 CDI (L) (BlueEF) S 350 CDI (BlueEF.) (L) Sprinter W 906: 218 CDI/318 CDI/418 CDI/518 CDI Sprinter W 906: 219 CDI/319 CDI/419 CDI/519 CDI Sprinter W 906: 219 BlueTEC/319 BlueTEC/519 BlueTEC classe V 639: Viano 3.0 CDI (Blue Ef.), V-Klasse 639: Vito 120 CDI, 122 CDI |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Toute code défaut renault | RAHMANIA AMMAR | schémas de câblage, documentation | 6 | 21/07/2020 17h52 |
Code apv renault trafic | sandy976 | Transponder, code pin | 11 | 07/06/2018 07h01 |
Code défaut Renault | ggvaniou | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 20/02/2018 06h14 |
Code défaut tracteur Renault euro 6 | wooky69650 | Renault-Trucks | 0 | 11/11/2016 16h42 |
identification code defaut renault | fufounet | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 02/12/2009 15h28 |