![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Romania,Bucharest
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour. I et ai besoin d'aide avec un problème dans un régulateur de pression de carburant Renault Clio 1.5 dci euro 3 a été bloqué, il a été remplacé, et maintenant la voiture a la vitesse du moteur irrégulière tend à arrêter, et l'arrêter parfois. Je comprends que le problème est en ECU, qui est un DDCR (j'entendu dire que le DCM 1.2 a ce problème), le blocage de la pression affecte un composant électronique de l'écu. joindre des photos de ECU coupe dans la zone où le transistor était commande ECU. si quelqu'un peut me aider avec quelques conseils ou des conseils, j'avais des amis, je vous remercie, si elle est un problème de matériel ou d'un logiciel Ecu. Clip de test de la voiture n'a rien d'autre qu'une variation de pression de carburant dans la rampe d'injection. merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ limaille !?
controle si presence de limaille ds ton filtre ! cà ressemble a une pompe hp qui se détruit ! bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Romania,Bucharest
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
a certainement pas de problèmes ou les injecteurs de pompe, il avait une autre voiture avec le même problème, et le propriétaire a conduit écus à une personne qui traite avec Ecu de réparation, et le problème a été résolu. ECU et a été coupé dans la zone (partie découpée a été réparée avec du silicone) et je ne pouvais pas voir exactement où elle est intervenue dans l'ECU. dans mes images, j'ai essayé vu comme un relipire de composants ... en vain.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
post un diag aprés on y vois plus clair
@ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour;
JPHP a raison, il faut faire un diag avant de tout changer. Faire des copies d'écran ou voir mieux des enregistrements. Bon courage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: CHAMP
Messages: 1 133
Thanks: 587
Thanked 355 Times in 252 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Fais un clone |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Romania,Bucharest
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour. Merci pour les réponses, je vais essayer des prochains jours pour faire quelques captures avec diag, ne sont pas cloner parce que j'ai un autre ECU, je suis surpris que ce problème est si commun dans le blocage de régulateur de pression ....
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DDCR 1.5 renault can | Ecomouv | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 19/01/2015 12h59 |
ddcr delphi 1.5 dci | thepilote | Flasheur de calculateur | 13 | 25/12/2014 09h46 |
DDCR Ciroën C3-1,4 L hdi | Formator | Réparation & Programmation des calculateurs | 16 | 20/04/2014 13h02 |
ddcr delphi | poze | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 25/07/2013 22h14 |