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Salem et Bonsoir tout le monde,
je confirme de ma part je peux pas ignorer la lecture erronée de la pression atmosphérique (capteur situé à l’intérieur de l'ecu), en effet ton calculateur moteur galère pour faire démarrer le véhicule: -d'une part il reçoit une information de -31° température d'air d'entrée cette température signifie que l'air est plus riche en oxygène alors théoriquement le calculateur peut délivrer plus d'essence; -mais d'autre part une information complètement inversée de la pression atmosphérique de 688mb très en dessous de la normale qui limite l'injection de l'essence; (limit IQ by Atmpspheric Pressure); tout cela en phase de démarrage !!! cette incohérence de données récoltées peut interdire l'injection par mesure de sécurité (ce qui est peut être constaté sur la vidéo : arrêt de l'allumage). Alors, je fais appel aux membres plus expérimentés en winols pour nous éclaircir les choses. en attendant, tu peux mon ami creusé un peu plus dans les données en temps réels en phase de démarrage notamment quand tu perds l'allumage assures toi s'il ya bien une info pmh ou pas. |
Salut, d’où ma question dans le message #71.
Il est indispensable de s’assurer de la bonne info du pmh en phase de démarrage. Même si le capteur a été remplacé. |
Citation:
Effectivement c'est une info qui aurait été intéressante, c'est un plus dans le diag. Le must s'aurait été un enregistrement des paramètres d'injection. Mais là peu de technicien s'y aventure et pourtant cela fait partie du diag le plus intéressant à mon gout. Bon courage ---------- Post added at 10h17 ---------- Previous post was at 10h12 ---------- Citation:
Ton analyse me va très bien. Bye |
bonjour, ne laisse rien au hasard et assure toi déja que carburant correspond bien au véhicule , indice thermique des bougies très important ,filtre a air propre , un moteur essence ce capricieux .
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re merci pour vos reponses les gars
alimentation je veux bien mais si il etait pas allimenter j aurais pas acces au diag non? donc au partirai sur un souci de calculateur ? capteur atmospherique? pour le pmh il suit la consigne en actionnant le demarreur en donnee reel je posterai apres info lorsque l allumage disparait cest pas bete je ferai un screen a ce moment la si on pouvais me donner les borne de sortie des capteurs pour savoir si j ai bien l alimentation et l allimentation general du calculateur meme si je dialogue je doute pour cette parti ---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h38 ---------- ATTENTION NE PAS OUBLIER QUE J AVAIS PAS DE +12V SUR LA BOBINE MAIS UNE MASSE DONC J AI TIRER UN FILS PEUT ETRE QUE LE CALCULATEUR EST HS ? il faut que j ouvre le faiseau pour savoir d ou vient le probleme #46 |
Citation:
Autant pour moi j'ai lu un peut vite je me suis trompé de ligne j'ai pris sonde température eau ! air en effet pas d'importance pour le démarrage la clim risque de ne pas fonctionner mais pour le moment ce n'est pas la question le problème de tension pas convaincu il y aurait d'autre défaut qui remonterait comme tension batterie ect.., ou des signes (baisse éclairage planche de bord ect...) mais c'est un contrôle a faire effectivement. as tu été voir dans le calculateur air bag ? |
Slt les amis moi je pense que l'on ne peu pas avancer sur cette foutu panne je le répète poste nous les defaults qui remonte après avoir ete effacer je suis dure sui en a... merci
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Bonjour
j'ai vue la vidéo il claire la coupure d'allumage ,j'ai rencontré ce prob mai j'ai aucun souvenir a cause de ma maladie,désolé de ne rien rapporté m'ais je suis dans la ligne . |
Bonjour Martinn,
J'ai lu tout le post,je pense également à un problème de faisceau #46. Je peux t'aider,envoi le vin pour que je puisse te donner tous les éléments (continuité,connecteurs, implantation etc). Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
Slt l ami alors tu a plus avancer dans ta panne..
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salut les gars
jai resolu le probleme en changeant le faisceau moteur merci pour vos reponses sujet resolu |
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