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Poste les screen que tu peu demain que l'on jete un œil sais dingue lol...
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jsuis deg lol j ai cru qu on avait trouver le souci mais non. apres sur le schema les violet pourquoi il est sur le branchement blanc qui rentre dans la baie de pare brise parceque cest peut etre ca la piste car moi j ai pas trouver le souci du fil du coup j ai fait simple j ai coupe le fils violet de la fiche bobine et je l ai relier direct au +12v
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Non pas entre eux , par apport au +12v un simple testeur a led suffira ,j'ai douté la bobine aussi .
A+ |
La bobine tu a dit quel avais été changer le 12v sais le relais sous action du demarreur le calculateur le pilote...
Une fois j'ai chercher une panne sur une clio 2 en sirius 0 default immo désactiver etc presque 2 jours dessus je devenait fous je dit tempis même immo inactif j'essaye avec emulateur demarrer direct defois sa saoul mdr.. Sinon tu parle du connecteur blanc le fil violet arrive dessus du relais qui va a la bobine et l autre sur ta jauge...y repart dans l habitacle.. |
Bonjour,
Je pense dans tous les cas d'une demande (certain forum l'exige) qu'il devrait être obligatoire de donner: La marque du véhicule Le type après vente Le type de motorisation (quand il s'agit du moteur) L'indice du moteur Le kilométrage Quelles sont les diag qui ont été fait: Genre de réponse ==> tout est bon ne veut rien dire Le capteur de température à une valeur de résistance de 500 Ohms à 50° (c'est du concret) Bon courage |
donc voila je suis de retour voici les dtc et les parametres sur clip cest une clio 2 1.2 16v calculateur ems3132 je vais uploader une video pour que vous voyez
https://ibb.co/MVGThB2 https://ibb.co/6n7Wm1g https://ibb.co/SvS6Hhn https://ibb.co/bbZbgB9 https://ibb.co/z43LV8P https://ibb.co/ZhRpz96 https://ibb.co/SvdtBgf https://ibb.co/qCJSrYT https://ibb.co/g9pzLZf |
Slt avant dernière photo pas de dtc puisque tu a effacer mais si tu tire 2 trois fois dessus y doit en avoir qui vienne ressaye
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bonsoir , un rapide coup d oeil je constate une tension de 15.96v moteur froid a l arret ( y a il un chargeur un peu costaud de brancher pendant le diag ? ) ensuite une température d air de moins 31 degré , ce pas clair ça .
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Bien que tu as raison pour les 15V
Je campe sur ma position qu'il n y a pas de pression carburant. ---------- Post added at 23h39 ---------- Previous post was at 23h38 ---------- Presque sur que cette information n'est pas monitoré. |
re je suis entrain d uploader ma video cest toujours pas encore fait mais oui 15v car chargeur
greg l avant derniere photo cest le boitier interconnection uch pas de dtc duroi lol ya de l essence attend la video ... par contre j ai pas de bobine donc j ai pas pu la changer ca se trouve elle avait cramer |
Salut quand tu lance le demarreur tu as bien tes tours moteurs au diag ?
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explique moi exactement duroi si ya pas d essence yaurai quand meme l allumage??
comme j ai dit pour voir si ya l allumage j ai retirer une borne bougie du moteur et j ai prit une bouge neuf mit a la masse j aimerai avoir des explications stp duroi pour comprendre un peu le rapport avec l essence si pas d allumage sachant qui n y a pas de capteur qui bloquerai |
tout n est pas monitoré sur ces anciens véhicules ce qui rend le diag évasif je confirme.
pour les allumages on possédait le banc souriau a l époque des essence ou bien un oscillo avec sonde HT et pour ceux qui avait pas les moyens d investir une pince a éclateur que l on branchait a la place de la bougie , l écartement des électrodes était réglable et allait jusqua 12 mm de mémoire , il faut considérer qu avec la compression l étincelle a du mal a se faire si trop d écartement aux électrodes voila le pourquoi d une valeur d environ 12mm a pression atmosphérique au test |
je reviens sur la température d air qui ne choque personne le calculateur la prend en compte pour la richesse
la température d eau est en contradiction avec celle de l air , peu etre le calculateur se met en mode refuge dans la stratégie il est prévue en cas de défaillance de l un ou de l autre que le calculateur zappe l info invalide normalement capteur HS ou circuit coupé cela n est pas monitoré sur ces véhicules |
Tu as dis que ta bougie était sèche.
Si tu aurai qu' un defaut d'allumage alors impérativement tu devrais avoir les bougie humide. Ce détail me choque depuis le début. Un problème de température d'eau ne t'empêche en rien de démarrage. Elle sert uniquement à affiner ton temps d'injection. Ton système d'injection reste relativement basique se qui le rend normalement très fiable. Les cas que j'ai rencontré sont du a des soucis d'antidemarrage (ce qui n'est clairement pas ton cas) Ou des démarrage répèté avec des batteries morte qui finalement eu raison de l'alimentation interne primaire Ou alors des cosses de masses cassé. Cela ne veux pas dirr que cela soit ton cas. ---------- Post added at 01h10 ---------- Previous post was at 01h09 ---------- Aussi bobine fendue. |
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