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oui j ai bien verifier mais ce qui est bizzare les fils de la bobine vers le calculateur sont pas les meme que ceux du schema je doit reverifier l alim demain en resserant les pin du calculateur pour voir ce que ca donne
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---------- Post added at 09:08 PM ---------- Previous post was at 09:07 PM ---------- Citation:
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non le demarreur se lance bien il s arrete pas, sur la bobine ya 4 pin et sur mon connecteur j en ai que 3
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Alors doit y avoir une alim et 2 fil qui reparte au calculateur ..
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non 1 masse et 2 fils qui reparte au calculateur
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Daccort l ami y a tellement de model montage que je ne sais pas le quel sais...
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Salut j'ai déja eu des problèmes de calculateur déja quand je passé la valise il y a marqué calculateur bloqué si le tiens n est pas bloqué je pense pas a un probleme de calcu ta regarder relais fusible fils cassé probleme de masse
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ce qui est bizzare cest meme le schema que j ai fourni donne pas les meme choses je suis entrain de regarder les autre schema cest tres bizzare alors que cest avec la plaque
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Voilà donc ce que je pense sur ta bobine 3 fil un violet un vert un blanc ..
Sur le violet il doit être en 12v contact mis via un relais regarde sur ton schemas le 778 sais la bobine connecteur 3 pin si pas de 12v le jus et pas amplifiée pour moi y faut que tu recherche ici comme je te l'ai dit a tous début y doit y avoir 12v sais sure pour moi sa fonctionne comme sa une bobine ht haute tension. Alors vérifie le fil violet jusqu'à ta boîte a fusible apparemment le schemas dit qui a une epissure focalise toi la dessus .. Borne b5 du relais b tu doit trouver un violet regarde en dessous quitte a tirer un fil volant pour essayer .. |
merci je vais regarder ca mais ce qui est bizzare cest que le fil violet va au calculateur????
peut etre il est en court circuit avec la masse je me penche la dessus demain matin jai ouvert le calculateur rien d apparent |
Je vois que cela le fil violet n arrive pas au calculateur le schemas donne le blanc en 32 calculateur..
Et vert numero 1 pin calculateur.. Ou je suis a l ouest a cet heure et le violet sur un relais ... une epissure a contrôler... ---------- Post added at 11:17 PM ---------- Previous post was at 11:10 PM ---------- Essaye de voir si sa correspond ensuite tu regarde la tension sur le relais si ta lampe ok cherche le violet dans le faisceau.. Voir si paz pourris etc avant d envoyer du jus n'importe où.. |
salut
normalement la bobine est alimenté en 12v par le relais gestion moteur moteur tournent après qlq seconde il coupe ,confirme l'arrivé du courant si non tu coupe le fil commun et shunt au +APC. |
oui mais dans ce cas present j ai le +12v relier a la masse donc pas bon signe de faire ca dans ces conditions
---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h29 ---------- dsl jai oublier de te saluer |
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