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martinn 27/11/2020 10h56

2 pièce(s) jointe(s)
pas de +12v sur le violet comme jai dit ce violet clair est relier a la masse j ai chercher jai trouver vers le relai marron et en débranchant la fiche blanche qui va vers la baie de pare brise j ai plus de continuite entre le fils violet et la masse - donc pour moi ca vient de vers la baie de parebrise?? sais tu ou il va ?

akasa67 27/11/2020 12h23

Slt j'ai trouver donc la nouvelle technique qui correspond à ton schemas je le répète encore etc encore a tu 12v a la mise sous contact sur le fil violet de ta bobine....

akasa67 27/11/2020 13h35

Re l ami alors sa donne quoi tous cela jessaye de t'aider on essaye..

martinn 27/11/2020 13h48

re greg

comme je t ai dit continuite avec le - de la batterie ce qui est pas normal = court circuit
et a la mise sous tension cest a dire +apv j ai aucune tension sur le violet entre violet et le - de la batterie, ni de la carroserie d ailleur

akasa67 27/11/2020 15h42

Re si le shemas et bon je doute que juju t'aurais pas donner le bon donc debranche la pompe a essence et essaye a nouveau de demarreur avec lampe temoin sur le violet..

Pelican 27/11/2020 19h02

Salut,
Je me mefis toujours des couleurs des fils.
Les schemas ne sont pas toujours correct.
Il faut le comprendre puis faire des contrôle sur place !
Parfois on découvre des fusible qui ne sont pas sur le schéma. Voir des interupteurs !
Des erreurs sur les connecteur bref plein de choses.

Bonne soirée !


Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

akasa67 27/11/2020 19h17

Citation:

Envoyé par JulienP (Message 825351)
Salut,
Je me mefis toujours des couleurs des fils.
Les schemas ne sont pas toujours correct.
Il faut le comprendre puis faire des contrôle sur place !
Parfois on découvre des fusible qui ne sont pas sur le schéma. Voir des interupteurs !
Des erreurs sur les connecteur bref plein de choses.

Bonne soirée !


Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

Slt juju mais les couleurs etc daccort avec toi mais la sais le schemas de la maison tu m aurait dit autodata ou autre mais sa doit fortement ressemblé il y a pas d alim sur la bobine y devrait y en avoir une forcement ..

kamsoft 27/11/2020 20h23

1 pièce(s) jointe(s)
salut l'ami
je croit que le problème vient de ce diode antiretour de relais pompe a essence .Pièce jointe 85090
si ta besoin de schéma complet je te l'envoie.

martinn 27/11/2020 21h19

re les amis

bon j ai ajouter le +12v au fils violet en coupant biensur celui en court circuit toujours pareil aucun allumage !!!!

akasa67 27/11/2020 21h52

Alors je comprend plus rien ou pmh a l envers..

kamsoft 27/11/2020 21h59

ta testé le signal qui arrive a la bobine (blanc et vert) et au injecteur ,il faut collecté un peut les infos pour i arrivé ,avant j'ai compris que peut de courant arrive au violet ce qui donne peut d'allumage non.

---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h53 ----------

Vous avez plus d'expérience que moi ,le capteur inversé fait pas démarrer mais génère de l'allumage ,un bon signal et l'alimentation de bobine fait de l'allumage sans doute.

akasa67 27/11/2020 22h04

Re l ami pour moi le 12v charge la bobine et le calculateur envoie info pour l étincelle alors faudrait mettre un oscillo pour observer l info pmh etc ... je ferai sa si avec 12 sur le violet ..

martinn 27/11/2020 22h04

cest un film lol la j ai ajouter le +12v direct vers la bobine mais j ai toujours des mini eteincelle qui parte meme des fois. par contre j ai pas tester une autre bobine peut etre quelle etait hs depuis et du coup apres avoir reparer ce probleme, j ai le souci le bobine qui amplifie pas le courrant

kamsoft cest a dire tester la tension? entre vers et blanc j ai quoi normalement??

akasa67 27/11/2020 22h04

Poste nous les paramettre anti demarrage un diag capture écran quand tu pourra..

martinn 27/11/2020 22h08

tkt pas taura même le gâteau chocolat


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