![]() |
|
2 pièce(s) jointe(s)
pas de +12v sur le violet comme jai dit ce violet clair est relier a la masse j ai chercher jai trouver vers le relai marron et en débranchant la fiche blanche qui va vers la baie de pare brise j ai plus de continuite entre le fils violet et la masse - donc pour moi ca vient de vers la baie de parebrise?? sais tu ou il va ?
|
Slt j'ai trouver donc la nouvelle technique qui correspond à ton schemas je le répète encore etc encore a tu 12v a la mise sous contact sur le fil violet de ta bobine....
|
Re l ami alors sa donne quoi tous cela jessaye de t'aider on essaye..
|
re greg
comme je t ai dit continuite avec le - de la batterie ce qui est pas normal = court circuit et a la mise sous tension cest a dire +apv j ai aucune tension sur le violet entre violet et le - de la batterie, ni de la carroserie d ailleur |
Re si le shemas et bon je doute que juju t'aurais pas donner le bon donc debranche la pompe a essence et essaye a nouveau de demarreur avec lampe temoin sur le violet..
|
Salut,
Je me mefis toujours des couleurs des fils. Les schemas ne sont pas toujours correct. Il faut le comprendre puis faire des contrôle sur place ! Parfois on découvre des fusible qui ne sont pas sur le schéma. Voir des interupteurs ! Des erreurs sur les connecteur bref plein de choses. Bonne soirée ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut l'ami
je croit que le problème vient de ce diode antiretour de relais pompe a essence .Pièce jointe 85090 si ta besoin de schéma complet je te l'envoie. |
re les amis
bon j ai ajouter le +12v au fils violet en coupant biensur celui en court circuit toujours pareil aucun allumage !!!! |
Alors je comprend plus rien ou pmh a l envers..
|
ta testé le signal qui arrive a la bobine (blanc et vert) et au injecteur ,il faut collecté un peut les infos pour i arrivé ,avant j'ai compris que peut de courant arrive au violet ce qui donne peut d'allumage non.
---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h53 ---------- Vous avez plus d'expérience que moi ,le capteur inversé fait pas démarrer mais génère de l'allumage ,un bon signal et l'alimentation de bobine fait de l'allumage sans doute. |
Re l ami pour moi le 12v charge la bobine et le calculateur envoie info pour l étincelle alors faudrait mettre un oscillo pour observer l info pmh etc ... je ferai sa si avec 12 sur le violet ..
|
cest un film lol la j ai ajouter le +12v direct vers la bobine mais j ai toujours des mini eteincelle qui parte meme des fois. par contre j ai pas tester une autre bobine peut etre quelle etait hs depuis et du coup apres avoir reparer ce probleme, j ai le souci le bobine qui amplifie pas le courrant
kamsoft cest a dire tester la tension? entre vers et blanc j ai quoi normalement?? |
Poste nous les paramettre anti demarrage un diag capture écran quand tu pourra..
|
tkt pas taura même le gâteau chocolat
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08. |
|