Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   clio 2 1.2i (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/94442-clio-2-1-2i.html)

kamsoft 25/11/2020 03h49

Bonjour

la puissance de l'amplification bobine basé sur les masse calculo ,es étincelle faible au niveau fil ht ou bobine ?, c'est un peut bizarre comme défaut.

duroi 25/11/2020 07h10

J'ai déjà vu des moteurs qui fonctionné avec une étincelle que me semblait ridicule.
Essaie du start pilote.
Comme la dit Akasa67 pas de pression = pas d'injection même sur un essence.
Malheureusement je suis presque certain que sur cette architecture le défaut de pression carburant ne remonte pas les dtc.

martinn 25/11/2020 08h05

daccord merci pour vos reponses

les pin 1, 32 sont toute les 2 des gnd??
j ai verifier les masses du calculateur correspondant aux pins 3,28,33?

duroi 25/11/2020 08h11

Si tu dialogue avec alors ils est alimenté.
Soit tu as vraiment un problème sur les transistor de sortie des bobines ( ce qui est peu probable par la solidité et le nombre)
Soit tu as un problème carburant ou mécanique.

kamsoft 25/11/2020 08h26

le calculateur a était changé = pas problème sur les transistor , voir les bougie noyer au pas
et ordre allumage y 2 fil inverse sur 1.2 .

duroi 25/11/2020 08h51

Citation:

Envoyé par kamsoft (Message 824636)
le calculateur a était changé = pas problème sur les transistor , voir les bougie noyer au pas
et ordre allumage y 2 fil inverse sur 1.2 .

Je suis complètement d'accord.

---------- Post added at 09h51 ---------- Previous post was at 09h49 ----------

Il a dit que le véhicule a calé.
Donc en théorie pas d'intervention divine.

Juste une panne normalement naturelle.

martinn 25/11/2020 11h28

1 pièce(s) jointe(s)
non bougie pas noyer je l ai sortie et mit a masse en demarrant ya qu une petit eteinceille

tout les sorties calculateur aucun + meme sur pin 68 du calculateur pin 68(3AC)??
j ai pas encore regarder la pression mais cest quand meme chelou non??

voici le calculateur

martinn 25/11/2020 11h30

attention duroi jamais partir ce que le client dit surtout que je pense qu il est passer chez quelqu un avant

duroi 25/11/2020 11h43

Je suis entièrement d'accord sur la mauvaise volonté des gens.
Mais sur cette discussion ma réflexion et basée sur les éléments cité.
Après bougie sèche = absence de carburant.
Pompe a essence, injecteur ou pilotage de l'injecteur.

akasa67 25/11/2020 12h00

slt l ami regarde en premier si tu a de l essence qui arrive il et vrai que si tu a bougie sèche pas de carburant sans doute et pas d allumage ou peu tu devrais donc avoir les bougie noyer comme le dit mr duroi..

martinn 25/11/2020 13h05

je suis daccord avec vous mais moi jai mit une bougie sur la masse et en demarrant j avais une petite eteincelle est ce que vous avez bien compris cela je parle meme pas des bougie deja sur le moteur
je vais regarder merci

akasa67 25/11/2020 13h16

Citation:

Envoyé par martinn (Message 824701)
je suis daccord avec vous mais moi jai mit une bougie sur la masse et en demarrant j avais une petite eteincelle est ce que vous avez bien compris cela je parle meme pas des bougie deja sur le moteur
je vais regarder merci

Re donc tu na pas regarder si noyer et ce arriver après avoir mit du carburant la bougie tester était bonne l ami..

martinn 26/11/2020 19h59

bon j ai tester j ai toujours rien que des micro eteincelle tester au start rien et ya bien l arrive essence.
je vois le calculateur qui serait le probleme??

akasa67 26/11/2020 20h01

Citation:

Envoyé par martinn (Message 825108)
bon j ai tester j ai toujours rien que des micro eteincelle tester au start rien et ya bien l arrive essence.
je vois le calculateur qui serait le probleme??

Slt l ami tu a bien anti demarrage inactif tu a vérifié l alimentation de ta bobine allumage ..
Pour le calculateur tu a bien remis un autre etc tu va pas en essayer plein non..

duroi 26/11/2020 20h05

Problème antidemarrage.
Normalement le démarreur ne se lance pas.
La pompe a essence ne s'active a la mise du contact.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.