![]() |
Bonjour
la puissance de l'amplification bobine basé sur les masse calculo ,es étincelle faible au niveau fil ht ou bobine ?, c'est un peut bizarre comme défaut. |
J'ai déjà vu des moteurs qui fonctionné avec une étincelle que me semblait ridicule.
Essaie du start pilote. Comme la dit Akasa67 pas de pression = pas d'injection même sur un essence. Malheureusement je suis presque certain que sur cette architecture le défaut de pression carburant ne remonte pas les dtc. |
daccord merci pour vos reponses
les pin 1, 32 sont toute les 2 des gnd?? j ai verifier les masses du calculateur correspondant aux pins 3,28,33? |
Si tu dialogue avec alors ils est alimenté.
Soit tu as vraiment un problème sur les transistor de sortie des bobines ( ce qui est peu probable par la solidité et le nombre) Soit tu as un problème carburant ou mécanique. |
le calculateur a était changé = pas problème sur les transistor , voir les bougie noyer au pas
et ordre allumage y 2 fil inverse sur 1.2 . |
Citation:
---------- Post added at 09h51 ---------- Previous post was at 09h49 ---------- Il a dit que le véhicule a calé. Donc en théorie pas d'intervention divine. Juste une panne normalement naturelle. |
1 pièce(s) jointe(s)
non bougie pas noyer je l ai sortie et mit a masse en demarrant ya qu une petit eteinceille
tout les sorties calculateur aucun + meme sur pin 68 du calculateur pin 68(3AC)?? j ai pas encore regarder la pression mais cest quand meme chelou non?? voici le calculateur |
attention duroi jamais partir ce que le client dit surtout que je pense qu il est passer chez quelqu un avant
|
Je suis entièrement d'accord sur la mauvaise volonté des gens.
Mais sur cette discussion ma réflexion et basée sur les éléments cité. Après bougie sèche = absence de carburant. Pompe a essence, injecteur ou pilotage de l'injecteur. |
slt l ami regarde en premier si tu a de l essence qui arrive il et vrai que si tu a bougie sèche pas de carburant sans doute et pas d allumage ou peu tu devrais donc avoir les bougie noyer comme le dit mr duroi..
|
je suis daccord avec vous mais moi jai mit une bougie sur la masse et en demarrant j avais une petite eteincelle est ce que vous avez bien compris cela je parle meme pas des bougie deja sur le moteur
je vais regarder merci |
Citation:
|
bon j ai tester j ai toujours rien que des micro eteincelle tester au start rien et ya bien l arrive essence.
je vois le calculateur qui serait le probleme?? |
Citation:
Pour le calculateur tu a bien remis un autre etc tu va pas en essayer plein non.. |
Problème antidemarrage.
Normalement le démarreur ne se lance pas. La pompe a essence ne s'active a la mise du contact. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09. |