![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, blois
Messages: 269
Thanks: 172
Thanked 47 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour,
suite a un coussinet defaillant, j'ai remplacé mon moteur de clio 2 dci avec un moteur qui a le meme code moteur et meme calculateur hw 076 sw 180. Mais le moteur ne veux pas accepter les codes injecteurs. Il les enregistres mais la voiture tourne mal et des que je demarre il me mais sur le clip "apprentissage code injecteur". Je me suis dit les injecteurs sont incompatible avec le calculateur de ma voiture mais le calculateur que j'ai a strictement les memes references que ceux du moteur que j'ai recuperé. J'ai verifié chez le constructeurs les references de l'ecu , des injos et des la pompes sont les bonnes références delphi qui devrai y avoir. J'ai enlevé la batterie puis recodé les injos, ... tout mais rien n'y fait. Si quelqu'un peux m'aider merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
met en place
calculateur origine bsi origine bague neiman origine et surtout injecteur origine |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, regarde si tu as beaucoup de jeu ds la turbine, un peu c acceptable, mais pas trop
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 688
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=30868 Régle ton soucis d’apprentissage d'injecteur et après si ça ne vas pas mieux , on véras , mais tant que ces codes ne sont pas rentrer , ne perde pas ton temps a partir dans tout les sens . Tu les apprends avec quoi ?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Ardennes et Var
Messages: 134
Thanks: 96
Thanked 34 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
J'ai eu le même problème et je me suis obstiné à essayer de rentrer les codes injecteurs. Et en réalité c'est le calculateur qui n'arrivait pas à corriger les injecteurs ! donc : apprentissage code injecteur !
Déduction faite par moi. sa vaut ce que ça vaut ! Bref changement d'injecteur et c'est reparti... (il y avait de la limaille dedans, je l'ai chez le réparateur) C'était vicieux tournai sur 3 pattes au ralenti et tournait nickel à partir de 1200t/mn bon courage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour voila j'ai un gros souci j'ai réparer un kangoo 1l5dci de 2005 65 et j'ai changer les injecter car j'en avait plusieurs qui était rester bloquer . voila mon souci je programme mes injecteur avec la clip avec les 16 caractère je code les injecteur il enregistre les code mais il me apprentissage code j'ai mis des injecteur d'une Megane dci 1l5 sur un kangoo 1l5dci et des que je tape un mauvais code il reste accélérer et quand je me le bon code il tourne mal et il me met apprentissage code .
Dernière modification par mbn30 ; 16/09/2014 à 20h46. Motif: rajout de description de pane et modele |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 377
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
verifie si les injecteurs que tu as mis sont pour les 65 cv et pas 85
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Ardennes et Var
Messages: 134
Thanks: 96
Thanked 34 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Oui, si tes injecteurs ne sont pas en concordance avec le calculateur, c'est le résultat. il faut tester tes injecteurs avec le débit de retour (4 gobelets). Ca ne règle pas tout, mais ça renseigne déjà.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tu as une bague de couleur autour des injo , il faut la mm couleur que l'ori
sinon c pas compatible, tes injo sont plus gros en débit c normale un 65 et un 115 !! essaye de voir si tu peux désactiver l'utilisation des codes injecteurs, ca risque de ne pas être possible sur kangoo !! ou clio II et si c possible ca risque de fumer grave, avec augmentation de puissance et risque de casse @++ Dernière modification par jphp ; 17/09/2014 à 18h45. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: tirana albania
Messages: 358
Thanks: 254
Thanked 829 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
reste qu'une option ,,,,système injection,,,,,reprogrammation permanente le écus moteur,,,,,,moteur qui est monté dans la voiture,,, est une nouvelle fabrication,,,,Ce problème a existé,,, un DVD REPROG injectors pour ce problème essentiellement,,,, RENAULT KANGOO,,,,,
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je croit surtout que j'en est un qui decone je precise j'ai prit mes injecteur sur megane 2 casquette phase 1 1l5dci et la j'ai ossi une clio dci avec pareil injecteur 1 qui decone apres comparaison de l'injecteur du kangoo et de la clio pas tout a fait la meme tete d'injecteur. Je vais verifier la reference de l'injecteur et trouvais dans quelle vehicule il est monter avec tecdoc.
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
__________________
Un thanks sinon rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu aurais pas un lien pour le cd de reprog de kangoo.
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
__________________
Un thanks sinon rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France / Versailles
Messages: 701
Thanks: 321
Thanked 463 Times in 222 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mais contredisez moi si je me trompe, même sans codes injecteurs de renseigné la voiture démarre .
Déjà eu un client avec un scenic mais il demmarait et aucun code injecto n'étais rentré il ne depassais pas les 2000trm |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 35
Messages: 678
Thanks: 279
Thanked 379 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sans code injectecter le vehicule demare et quand tu remplace les quattre injecteur tu a le ralentie bloquer a1300tours minutes.
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk
__________________
Un thanks sinon rien |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Paris
Messages: 17
Thanks: 5
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai moi même remplacé mes injecteurs sur ma clio 1.5 dci de 2002 et les vehicule tourné comme il faut même avant que je ne remette les codes injecteurs !
Donc ton problème peut venir d'ailleur. Vérifie que les petites lamelles en cuivre qu'on voit dans les injecteurs quand tu débranche la prise soient bien propre qu'il n'y est pas d'impurtés car moi il y'en avait pas propre et la voiture tourné très mal. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 1.5 dci demarre tourne mal pas d'accelerateur | w.12 | Mécanique générale | 25 | 27/02/2018 22h26 |
clio 2 1.2 le demareur ne tourne pas | ryosaeba | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 10/06/2014 18h21 |
clio 3 dci tourne comme une patate | sofiane78 | Mécanique générale | 9 | 15/11/2013 22h27 |
clio 2 tourne et cale | automotive | Mécanique générale | 7 | 26/10/2013 16h44 |
VW FOX qui tourne mal | ay2sa | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 15/01/2013 20h31 |