![]() |
Salut
Si ce n'est que du plastique ton bouchon, ce n'est pas bien grave, Tu lance ton moteur vitesse démarreur pendant quelque tours, et ensuite tu démarre normalement. Ce n’est quand même pas un bout de plastique qui va te faire des dégâts. ---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h45 ---------- Citation:
On le vois le petit plastique sur la photo zenata, photo de la valise de nettoyage il y en un manquant. |
2 pièce(s) jointe(s)
|
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
Je suis arrivé en fin à déposer la culasse. :20: Pièce jointe 88894 Pièce jointe 88893 Et le bouchon, il est là...dans le chambre de l'injecteur 4... Pièce jointe 88895 J'ai fait le test pour voir si la culasse est déformée...et elle n'est pas déformée! :14: J'ai tous déjà pour commencer à remonter tout. Pièce jointe 88896 :11: Demain, plus de photos. |
Salam
C'est bien tu ne te décourages pas. Si tu es chaud refait un rodage des soupape +joints de queue de soupape Cdt |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour mes amis
Dimanche de nettoyage: Bloque Pièce jointe 88925 Culasse Pièce jointe 88926 Aujourd'hui, lundi, commencer à monter tout... Demain, plus de photos |
Salut
Attention negrus sur la photo du bloc moteur, l’entretoise de droite (centreur culasse) Je pense qu’elle va en bas à droite. |
Citation:
|
Bonjour
Oui ok |
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Je continue le montage des pièces... Après avoir dégraissé, j'ai posé le Joint de Culasse Pièce jointe 89008 J'ai posé la culasse, et la nouvelle courroie de distribution. Pièce jointe 89009 Et la nouvelle boîte d'eau. Pièce jointe 89010 Je me suis arrêté à 23h hier soir. J'espère continuer aujourd'hui après le boulot |
Salut Negrus
Ouvre une chaîne YouTube :) ;) C'est bien il avance ton chantier. Mais c'est ouf quand même à cause d'un kit de nettoyage de puits. Cdt |
Salut
Negrus donne nous la marque de ton outillage pour nettoyer les puits d’injecteur Que l’on achète pas le même. Sinon très bon travail et très propre |
Citation:
|
Salut les gars , c'est la pas les brosses de nettoyage qui a cassé , il a poussé un bouchon de protection avec le kit de nettoyage
|
Citation:
Mais quand même c'est pas censé tomber aussi facilement à moins que notre ami y a été avec cœur et les deux mains ;). |
Ça me rappelle moi avec mon espace 4 2.2 dCI , j'ai eu toutes les pannes possible et inimaginable ! En tout cas bravo tu ne te décourages pas pour ce sacré chantier !
Petite question vue que je vois que tu es bien lancé, As-tu déjà vérifié tes coussinets de bielle ? Sur 3 espaces que j'ai eues aux alentours des 150 000km les 3 avaient les coussinets pratiquement HS et je les ai remplacés aux bons moments |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53. |