![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Merci à tous,
J’avais oublié de vous préciser qu’avant que le Kangoo démarre plus j’avais forcé sur l’embrayage en voulant monter sur un trottoir en marche arrière et j’avais senti une forte odeur de cramer. Et d’après vos suggestions j’ai vérifier les relais dans le compartiment moteur et il y a bien un relais brûlé (je crois que c’est l’odeur de cramer que j’avais senti lorsque j’avais forcé sur l’embrayage) Je vais acheter un relais aujourd’hui et vous pensez que ce relais cramer peut empêcher le démarrer de tourner ? Encore merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
L'odeur d'un embrayage qui fume du fait que tu le fasses patiner et l'odeur d'un relais qui crame pour une raison ou une autre est totalement différente. Tant que tu n'auras pas fait un diag, tu ne sauras et on se saura pas trop t'aider. En plus tu précises des contextes au fur et à mesure du fil de ce post, c'est du grand n'importe quoi. Des possibilités y'en a de multiples, un minimum d'effort de ta part, ou tu vas changer la moitié de ta voiture. Si c'est une liste de problemes potentiels que tu veux sur un 1.9 D qui demarre pas, je crois que sur le net y'a foison. Sur T.E, à moins qui il ait des marabouts comme le disait je ne sais plus trop qui sur ce fil, ton problème va rester entier mon gars. je pense donc pour ma part, que pour l'instant tu fais perdre du temps à pleins de personnes. Bonne journée
![]() |
#18 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le relais cramé peut empêcher le démarrage, commence par là. Ensuite les pannes de démarrage la dessus sont multiples: Electrovanne, capteur PMH, relais, anti-démarrage, mauvaises masses, fusibles, batterie etc. Mais comme dit, sans diag pas évident. Bon courage et belle journée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, si l'embrayage a brulé c'est normal que tu ne démarre plus en seconde en poussant !! et pour le démarreur c'est autre chose !, maintenant kangoo 1.9 D réparer tout cà !! c'est peut etre mieux de changer de voiture
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si ca se trouve la garniture du disque d'embrayage est venu bloquer le démarreur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2021
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je comprend pas tu a contrôler le démarreur!! alim, exitation, masse !!! on parle bien d une voiture de 20 ans ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]()
la voiture est plus qu'en fin de vie, tant que ca roule on fait pas de frais et puis tout part en meme temps pas de miracles il est de couleur jaune non ???
Dernière modification par jphp ; 05/05/2021 à 19h38. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
![]()
Merci pour tout vos conseils.. un gars va me faire un Diag et je le posterais ici..
En attendant, pensez vous si c'est risqué de faire les câbles d'une batterie 110A vers la batterie de mon kangoo 65A ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Moderateur
![]()
tu y tiens tant que cà a ton kangoo ? le diag sur un véhicule de plus de 20 ans pompe épic surement ? le voyant antidem c'est une led rouge ? clignote ? fixe ?? ta telecommande fonctionne ??
comment est ta clé ?? post une photo de la cle Dernière modification par jphp ; 08/05/2021 à 15h49. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | ozilmlk (08/05/2021) |
![]() |
#29 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Voici la photo ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]()
ok, comment est la led rouge antidem dans la console de bord ?? la telecommande deverrouille aussi l'antidem
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
306 de 98 refuse de demarrer | soustourou | Automobile en général | 18 | 21/03/2016 08h09 |
Prado D4D qui refuse de démarrer | leraj | Toyota, Lexus | 3 | 12/05/2015 19h49 |
polo 1,4 16v refuse de demarrer | nabiiil | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 08/05/2015 05h49 |
logan refuse de demarrer | nabiiil | Airbag | 7 | 05/09/2014 21h27 |