![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: france toulon
Messages: 8
Thanks: 2
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour;
j-ai effectué un test avec la clip de mon circuit haute pression et j'ai l'etape 3 et 4 trop lent quel qu'un aurait le manuel de reparation ou me dire ou se le procurer afin de pouvoir m'aiguiller dans mes recherches je precise c'est une clio4 dci phase 2 equipé d'injecteurs bosch j'ai ,des accoups a 1200 trs 1500 lorsque j"accelere plus franchement plus d'accoups et aucuns code defauts merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
contrôler la basse pression go changer filtre GO
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | systeme.d (02/06/2021) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: france toulon
Messages: 8
Thanks: 2
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut ,
Le filtre à gasoil je l ai changé , pas plus de limaille que ça . J ai eu l impression que ça fonctionne mieux mais ça a été de courte duree Sinon j ai aussi le régulateur qui ne fonctionne pas inexplicable |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 540
Thanks: 419
Thanked 907 Times in 641 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, j ai pas trouver sur vdiag sur dialogys, cela veut dire que tu forcement une procédure en diag guider via clip.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | rapou30 (02/06/2021) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: AJACCIO
Messages: 89
Thanks: 290
Thanked 54 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
salut
controle retour injecteur et vanne de regulation pompe hp |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2021
Localisation: Paris, France
Âge: 29
Messages: 151
Thanks: 137
Thanked 101 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Salut
Contrôle tes corrections de débit via la clip voir si y'a des écarts et retour injo. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: france toulon
Messages: 8
Thanks: 2
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut ,
J ai contrôle les injecteurs avec la clip c est ok Les compensations ok Et aucuns diag guide qui suit celui ci ... ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h20 ---------- Il reste peut être les retours mais ... elle démarre très bien |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 686
Thanks: 425
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
J ai contrôle les injecteurs avec la clip c est ok Les compensations ok Et aucuns diag guide qui suit celui ci ... ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h20 ---------- Il reste peut être les retours mais ... elle démarre très bien oui un ou des injecteurs peuvent aussi mal vaporisé elle fumé noir en charge ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2020
Localisation: france, thonne le thil
Âge: 58
Messages: 319
Thanks: 286
Thanked 256 Times in 181 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
tu as vérifier ta vanne egr ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 491
Thanks: 1 951
Thanked 4 831 Times in 2 740 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
La basse pression est ok deja ? La prise de la pompe de gavage est ok ? Si oui sur le tuyau de retour des injecteurs, il y a un clapet, supprime le deja eu le cas plusieurs fois ! Des accoups et aucun defaut. Avant de chercher sur les injecteurs ect, car la dessus un defaut remonte si problème injecteurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: france toulon
Messages: 8
Thanks: 2
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Pas de fumée noir elle a un fap et la régénération pas plus que ça , la vanne egr je l ai débranchée on atennu les a coups mais ils y sont toujours . la pompe de gavage tourne on l entend j ai pas vérifié le pression et le débit ( débit j y crois pas on aurait une baisse de pression de rampe en charge )
J ai pu enregistrer les données pedale 1&2 ok La pression rampe ok ( demandé et actuel) La valeur pression turbo idem Les seul qui varient c est débit d air du aux saccades Et ce casse pied de régulateur de vitesse qui devrait fonctionner mais qui veux pas enregistrer la vitesse demande ( essai du régulateur au clip ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2021
Localisation: Paris, France
Âge: 29
Messages: 151
Thanks: 137
Thanked 101 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
En changeant les injecteurs sur un dci par des neufs les corrections de débit tournait autour de 1mg/cp. il y avait a peu prés les mêmes symptômes mais ça peut venir d'autre part.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Zozoouf For This Useful Post: | peps83 (03/06/2021) |
![]() |
#13 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: france toulon
Messages: 8
Thanks: 2
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J ai peut être un calculateur moteur défectueux en tout cas pour le régulateur de vitesse , il y a une mise à jour qui existe , quelqu un connaît les problèmes que cela résout ?
Sinon un calculo d occasion ça peux se monter ? Virginité avec renolonk et prof avec le clip ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 43
Messages: 3 031
Thanks: 2 929
Thanked 7 264 Times in 2 761 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, ouvre le faisceau au niveau de la fixation sur demarreur, les fils se coupent…
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | peps83 (04/06/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
haute frequence et transpondeur psa | jpay2 | Programmeur de clé | 19 | 11/06/2014 13h52 |
panne haute et basse | virus44 | Mécanique générale | 4 | 25/02/2013 12h23 |
Plip haute fréquence 607 | solution auto | programmation & synchronisation de clé | 1 | 27/06/2011 18h00 |
Doc pompe haute pression | passemoi | Mécanique générale | 2 | 18/10/2010 16h06 |
Affichage tête haute de la C6 | eobd-scan92 | Automobile en général | 0 | 27/01/2010 23h40 |