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petit retours, limiteur de pressions rampe changer pareil, j ai trouver teste cylindre avec CLIP les 4 sont valide, toujours pas dtc; il y a quelque chose qui m'échappe!!!
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Slt l ami limiteur en bout de rampe personnellement j'aurai essayer le régulateur sur la pompe..
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j ai changer le limiteur non par Hazard, mais le test de retour de rampe était négatif.
régulateur oui, mais mon écart boucle rail varie a peine de 10 bars!!! pas assez pour générer un tel problème !!! ce n'est que mon avis. |
Df065
Salut ralph,
Normalement il doit rien sortir du clapet de rampe, c’est normal si ca sort en dessous de 1200 bars de memoire,c’est qu’elle est hs, c’est un clapet de décharge qui sert de sécurité. C’est bizarre tu as les symptômes d’un regulateur, mais la pression est ok ! Tu as un oscilloscope pour controler les commandes injecteurs ? Tu as controler le circuit de sural d’air ? Le volet est ok ? Cible volant moteur/pmh/faisceau ok aussi ? Souvent la dessus le joint spy de boite fuit et te fusille le faisceau pmh Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
volet et egr démonter et contrôler ok; sural paramètre ok, par contre débit air oscille sérieusement je me demande si débitmètre pete pas un plomb
faisceau et connecteur bien sec du pmh, effectivement cela aurait pu |
Si debit d’air oscille au ralenti c’est pas normal effectivement, je pense un début de piste !
Au alentour de 250 mg/cp normalement ! Si problème là dessus, débitmètre ou egr qui peut deconner ! À essayer deja ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j ai 600 mg/coup ce qui est normal, mais pas stable j ai des chutes jusqu'à 350
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Salut Ralph,
Oui 600 au ralenti est OK. Le débit d'air au ralenti doit être d'un quart de la cylindrée (pour un 4 cyl). Par contre des chutes ne sont pas normales si tubes tjrs au ralenti... Tu es certain de ta vanne egr ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h35 ---------- Previous post was at 23h34 ---------- Et c'est lors de ces chutes que le moteur broute ? Ton filtre à air est OK ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
oui, elle est fermée et egr débrancher pareil, pourtant ca ressemble bien a ca une egr qui s ouvre
le moteur broute et par moment boite comme ci il tournait sur 3 cylindres; entre temps on sent qui force les corrections de débit pour palier au problème tout ca sans DTC et aucun intervention sur soft. |
Salut
Les compressions sont bonnes ? Tu as essayé un débitmètre ? A part une egr, ou compressions qui deconne ou débitmètre je vois pas trop, pour le débit d’air. Vu que tu as contrôler l’échappement et le turbo. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Une panne bizzare en tous cas pas facile à diagnostiqué avec le dtc à tu essayer d'autre diag defaois que cela puisse nous aiguiller
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Citation:
Surtout que maintenant le defaut revient plus ! Peut-être c’était un ancien defaut créé antérieurement qui n’a pas été effacé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
le diag est clip, test compression avec clip, j ai essayer débitmètre et échappement libre.
j ai envoyer ce soir chez un agent pour une reprog; il vient de m appeler c est pire démarre et cale il peu même plus rouler et maintenant on se retrouve avec un DF53 pression rail écart de boucle positive effectivement 1600 bars au lieu 300, il a changer le type de pilotage EV DEBIT de type 1 en 2 pareil; avant reprog aucun soucis!!!! c est ecu qui foire!!!!!! |
Sais un sacrait chantier l ami la..
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Salut,
A tu bien vérifier ton ou tes filtre à gazoil ? Et defois il y en a deux un comme d habitude et un près du berceau visible en dessous. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h06 ---------- Previous post was at 08h04 ---------- Et ton débit d air ? Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
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