![]() |
|
|
#1 |
|
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Bonjour a tous
comment allez vous ? je recherche le cablage electrique de seat ibiza de 2014 ( 1.4 essence 63 kw moteur CGGB) j ai recuperé ce vehicule , et cet hiver pb le fusible des essuies glace avant on laché , pour l instant rien de compliqué , je regarde je remplace , c marche , mais me suis retrouveé a verife les autres et avoir un second fusible de hs ( pompe lave glace avant hs ) et le fusible dans le compartiment moteur aussi hs .( relais abs ) apres contact aupres de l ancien propietaire , il a modifé le cable de la pompe de liquide lave glace , seul la position de derrière marche ( pour les deux cotes ) , a chaque mise en route du lave glace avant le fusible saute . celui de l abs pas de souci pour l instant , bizarre pas de retour diazone et pas de pb apparent dans le fonctionnement . je voudrait remettre tous ca en ordre et pour cela je vais devoir revérifier tous le câble . si un camarade pourrais m optenir cela ce sera top .( numero vin en mp si il faut ) grand merci a vous |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut L'Ami
Deux schemas essaie de voir avec si ça peut te faire l'affaire A+ Passe en MP
|
|
| The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | supermajax (29/01/2026) |
|
|
#3 |
|
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
salut merci ,beaucouq rapidité au top .
aurais tu ceux des pompe lave glaces , car a premier vu il a contourner le pb ( laisse comme ca ) , en modifier la commande et generalisant le gliclage sur celui de derrire , et peut etre un probleme avec le systeme de degivrage gicleur a la base , amis sans certitude . |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| avant, fusible, glace, lave, pour |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| shéma de cablage abs audi a1 | valanzasco | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 19 | 21/12/2024 15h00 |
| shema de cablage | poloo20 | Electronique | 4 | 08/05/2023 17h19 |
| Recherche Schéma câblage seat toledo | REDZONE31 | schémas de câblage, documentation | 4 | 13/09/2020 14h10 |
| shema cablage bmw | chatgris08 | BMW | 3 | 08/06/2018 21h50 |
| shema cablage | julien74 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 11/03/2013 22h15 |