Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   schémas de câblage, documentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum84/)
-   -   RENAULT Dialogys 4.36 FULL FRENCH (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/sch-mas-de-c-blage-documentation/38169-renault-dialogys-4-36-french.html)

jphp 06/03/2015 23h53

je viens de le faire , faut envoyer un sms pour avoir 1 code, et j'ai chargé un tas de saletés en mm temps
bon nettoyage en court
@
bon weekend ts

Heineken 07/03/2015 00h32

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par jphp (Message 285299)
je viens de le faire , faut envoyer un sms pour avoir 1 code, et j'ai chargé un tas de saletés en mm temps
bon nettoyage en court
@
bon weekend ts

Alors peut être un changement dû a la nouvelle version 5.01 du 27 février ??
Dans ce cas là, je fais mon méaculpa . je ne l'ai pas téléchargé cette dernière semaine . Ce qui expliquerais tout notre désaccord.

Pour me faire pardonné je vous mets , en piece jointe , la version de daemon tools lite 4.49.1 de fin janvier venant du site officiel qui elle est complétement ok .

dough29 08/03/2015 10h02

Sérieux j’hallucine un peu comment je suis remercié d'avoir filé le nom COMPLET de ce qu'il faut se procurer.

Et sinon : OUI il y a des "merdes" qui s'installent en même temps que Daemon Tools, MAIS en lisant TOUTES les étapes de l'installation tu aurais trouvé les cases à cocher, ou plutôt à décocher pour n'installer que ce qui t'intéresse.

Et ces "MERDES" comme tu dis je n'y suis pour rien, c'est comme ça qu'ils arrivent à proposer un tel outil gratuitement !

A savoir aussi que c'est en faisant des conneries qu'on apprends, par exemple :
- télécharger certains utilitaires sur leur site officiel et du coup ne pas se prendre les merdes de 01.net
- lire, lire et relire et ne pas cliquer sur "j'accepte" tête baissée

Sur ce bon dimanche et bon partage à tous ;)

labrens39 09/03/2015 10h02

comment le télécharger sur le site?

bonjour , je suis nouveau , j'ai le lien pour télécharger le fichier doc mais pas pour télécharger le dialogys c'est normal parce que je suis nouveau? merci en attente

dough29 09/03/2015 10h05

Tout est dans le tout 1er message du sujet : Dialiogys 4.36 Full French.txt

C'est un fichier texte dans lequel tu trouvera un lien pour télécharger les archives.

diagnosis29 09/03/2015 10h06

Citation:

Envoyé par labrens39 (Message 285895)
bonjour , je suis nouveau , j'ai le lien pour télécharger le fichier doc mais pas pour télécharger le dialogys c'est normal parce que je suis nouveau? merci en attente

Salut,
tu trouvera l'explication ici :

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2

salutations

*

Binbin 10/03/2015 11h13

Je ne télécharge jamais sur 01 Net ou autre, je recherche toujours le site officiel, et je lis les options proposés, avez vous déjà remarqué que malgré le décochage de certaines options il arrive qu'elle soient activés quand même.

dough29 10/03/2015 12h21

Oui sur certains installeurs c'est plus sioux, tu n'as que un "J'accepte" ou "Annuler", forcément tu pense qu'en faisant annuler ça n'installera pas le soft... hé bien si car c'était pour installer une saloperie :p

rosado 11/03/2015 10h34

Bonjour,
il y a longtemps que je m'embête plus avec "DAEMON Tools", j'utilise "Virtual CloneDrive" de Slysoft, il est entièrement gratuit et très simple à utiliser.
J'en suis vraiment très content, c'est tout ce que je demande.

http://www.slysoft.com/fr/virtual-clonedrive.html

Comme Binbin, il y a plusieurs années de ça, Daemon Tools m'avait foutu la vérole en l'installant, du coup je me méfie fortement de lui.

r1lef 20/04/2015 20h59

install impecc !! mais quand je recherche une MR ça me dit que la base de données ne peut être trouvée !!!

Heineken 20/04/2015 23h04

Citation:

Envoyé par r1lef (Message 299972)
install impecc !! mais quand je recherche une MR ça me dit que la base de données ne peut être trouvée !!!

As tu bien fait une installation monoposte??

Pour quel véhicule (model et année) as tu fais la recherche??

r1lef 21/04/2015 06h27

Salut, le monoposte oui il me semble bien, le véhicule une Mégane 3 estate de 2010, le message précis :
Document introuvable

r1lef 21/04/2015 06h29

Le PR marche impeccable et oui c'est sûr poste autonome ...

Momo44 23/04/2015 14h41

help!!!
impossible d'installer cette version de dialo j'ai un message qui me dis que le DVD0 version 7.4.3 est deja installé et que je dois la désinstallé !!!!
j'ai suivi la procedure de desinstall:

Suppression des fichiers de paramètres
1/ Dans Mes Documents, si les fichiers suivants existent, les supprimer :
- desinst.bat
- desinstart.bat
- dialogysClip.prf
- dialogysInstall.prf
- dialogysMPFuser.prf
- save_uninst.bat
2/ Dans « C:\Documents and Settings\Administrator », si les fichiers suivants existent, les
supprimer :
- desinst.bat
- desinstart.bat
- dialogysClip.prf
- dialogysInstall.prf
- dialogysMPFuser.prf
- save_uninst.bat
3/ Dans la base de registre de Windows (regedit) :
- supprimez la variable de
registre « HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Dialogys\C D0\Path », si
Windows est installé en 64 bits.
- supprimez la variable de registre « HKEY
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Dialogys\CD0\Path », si Windows est installé en 32 bits.

mais rien n'y fait j'ai toujours ce message, quelqu'un a une idée ?
merci d'avance

Momo44 24/04/2015 10h06

Citation:

Envoyé par Momo44 (Message 300843)
help!!!
impossible d'installer cette version de dialo j'ai un message qui me dis que le DVD0 version 7.4.3 est deja installé et que je dois la désinstallé !!!!
j'ai suivi la procedure de desinstall:

Suppression des fichiers de paramètres
1/ Dans Mes Documents, si les fichiers suivants existent, les supprimer :
- desinst.bat
- desinstart.bat
- dialogysClip.prf
- dialogysInstall.prf
- dialogysMPFuser.prf
- save_uninst.bat
2/ Dans « C:\Documents and Settings\Administrator », si les fichiers suivants existent, les
supprimer :
- desinst.bat
- desinstart.bat
- dialogysClip.prf
- dialogysInstall.prf
- dialogysMPFuser.prf
- save_uninst.bat
3/ Dans la base de registre de Windows (regedit) :
- supprimez la variable de
registre « HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Dialogys\C D0\Path », si
Windows est installé en 64 bits.
- supprimez la variable de registre « HKEY
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Dialogys\CD0\Path », si Windows est installé en 32 bits.

mais rien n'y fait j'ai toujours ce message, quelqu'un a une idée ?
merci d'avance

personne pour me donner une piste :6:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.