![]() |
|
Citation:
soit tu les graves , soit tu utilise un lecteur virtuel (daemon tools lite 4.49 par exemple) avec lequel tu lancera les ISO les un après les autres pour faire l'installation. Comme avec des dvd mais en virtuel . |
Salut,
tu peux me communiquer le pass stp ? Merci |
salut je peux avoir le pass stp
|
merci beaucoup
|
Un GRAND merci a SEDRSAN pour le partage
fonctionne sur seven pro 32 :smile: |
GM
Un grand merci a vous tous
|
dialogys 4.59
1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR
j'ai voulut installer la dernière version dispo sur le forum, et j'ai un message d'erreur (en pj) avez vous une idée? merci bonne soirée |
Citation:
peut tu préciser, si le téléchargement et la décompression des archives y a t’il eu un problème? et si l'installation c'est elle déroule normalement sans message d'erreur. merci |
salut
merci pour ton aide téléchargement nickel par torrent décompression aussi gravure avec néro pas de souci ou est le problème ????? |
Citation:
Peut être un problème de cd ou de gravure, ou même d'archive... Le mieux serait d'essayer avec un lecteur virtuel gratuit genre Clone Drive. |
dialogys 4.59
Citation:
bien vu l'artiste j'ai fais l'install avec Clone Drive, sur un autre pc, ça marche je referai l'instal sur le pc ou j'ai le clip, plus tard merci bonne journée |
bonsoir
je viens d'essayer l'installation sur le pc ou est installé "cllip 170", et je me retrouve avec le même message d'erreur sur le dvd 1 je pense que je vais rester avec dialo sur un autre pc merci bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58. |
|