![]() |
Bonjour, pour ma part j'ai avancé , dans c: program files: Dialogys: data: mrnt je n'ai qu'un fichier en , pas de fr !!! J'ai pourtant bien installé en français ...
|
Citation:
|
bonsoir à tous,
J’ai une question, car je n'arrive pas à avoir d'information concernant mon véhicule avec dialogys je rentre le vin mais j'ai un message pas de correspondance est normal? par avance je vous en remercie |
Citation:
c'est normal le dialogys n'est pas configure pour ce connecter a la BVM, comme tu ne fait pas partie du reseau, il faut que tu renseigne manuellement les infos de l'etiquette de ta voiture dans plaque apres vente @+ |
Ni l'un ni l'autre, ce n'est pas un logiciel de diagnostic mais de pièces détachées ;)
|
salut cedrsan pourrais je avoir le mot de passe stp merci beaucoup
|
Version v439 multilingue ici
1 pièce(s) jointe(s)
Version v439 multilingue ici
|
Citation:
vrai ou fausse 4.39??? |
Oui c'est bon.
|
Citation:
ceux là sont pas pratique on va dire..... |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Version torrent que je n'ai pas testé! :behindsofa: La partie pièces détachées est en multi-langues mais la partie infos techniques est en Anglais......je crois. Crdl. |
Citation:
avec un peu de chance , c'est une vrai 4.39 multilanguage ... |
Citation:
mais merci quand même . Peut être qu'un vrai multilangage apparaitra un de ses jours |
salut et merci pour cette énorme partage
j'ai installé tout comme indiqué et je clic sur l'icone mais rien ne se passe. est il necessaire de brancher la clip pour que le diaglosys s'ouvre car sur le service box c'est pas utile je me disait que c'était pareil. j'ai installé en monposte tout les dvd0 a motrio j'ai le clip qui est installé sur l ordi en xp 32 bit voila j'ai peut etre oublié quelquechose si quelqu'un peut m aider ca serait merveilleux! |
Citation:
Tu as une version torrent de cette 4.39 multi ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22. |