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		#1 | 
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			 Membre trés attaché 
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			salut petite question j'ai besoin de connaitre les tensions arrivant sur les connecteur d'une astra 1.7 cdti de 2005  
		
		
		
		
		
		
		
	il y le gros + 12V un connecteur avec deux pin -fil bleu et blanc ????? V ( je pense le témoin batterie via ecu ) -fil bleu et rouge ?????V (je pense l’excitation via ecu ) qui pourrait me confirmer ou pas ? ou alors qui aurait un schéma pour le System de charge merci d'avance  | 
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		#2 | 
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			 Moderateur 
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			Slt tagada jai mon collègue qui ma tel même soucis que toi il a monter 2 alternateur neuf la batterie ne charge toujours pas visiblement ce soucis et connue tu en et ou dans ta réparation  
		
		
		
		
		
		
			Greg. 
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			cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 14/01/2016 à 00h06.  | 
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		#3 | 
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			 Membre accro 
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			Bonjour,  
		
		
		
		
		
		
		
	Tagada, donne ton immat en mp, je regarderai pour le schéma. Greg, je suppose que c'est des alternateurs adaptables et c'est pour celà que ton témoin clair, normalement si tu accélères fortement il va se mettre à charger mais ton témoin clairera toujours, la seule solution est d'en mettre un d'origine, déjà eu le cas plusieurs fois. Ca devient la roulette les alternateurs, sur un modèle ça passe et sur d'autres non !!!  | 
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		#4 | 
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			 Moderateur 
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			Un neuf sur un site et l autre en echange standard je peu te donner l immat en mp si tu peu me renseigné également yumbo.. 
		
		
		
		
		
		
			Merci greg 
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	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
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		#5 | 
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		#6 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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		#7 | 
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			 Membre accro 
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			Salut Greg, 
		
		
		
		
		
		
		
	Avec l'immat, je peux éventuellement te donner le schéma du circuit de charge mais pas te dire si tel ou tel alternateur fonctionnera sur ton véhicule à part un d'origne !  | 
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		#8 | 
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			Salut les amis 
		
		
		
		
		
		
		
	Pour ton soucis de charge le problème est connu en concession (2 causes possible) 1)coupure du fil bleu et blanc venant du boitier(a toi de contrôler sa continuité) 2)problème interne au boitier Afin de t"éviter le remplacement de l'ecu,tu peu mettre une alimentation après contact au fil bleu et blanc. Bon week end ;)  
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		#9 | |
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 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ► Slt l'ami, ► Voici en PDF Full Circuit électrique Opel Astra H 1.7 ► " Attention " à toi de voir exactement le n° moteur (Z17DTH ou Z17DTL) ► Si tu as besoin plus aucun problème ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() * 
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