![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut petite question j'ai besoin de connaitre les tensions arrivant sur les connecteur d'une astra 1.7 cdti de 2005
il y le gros + 12V un connecteur avec deux pin -fil bleu et blanc ????? V ( je pense le témoin batterie via ecu ) -fil bleu et rouge ?????V (je pense l’excitation via ecu ) qui pourrait me confirmer ou pas ? ou alors qui aurait un schéma pour le System de charge merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 984 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tagada jai mon collègue qui ma tel même soucis que toi il a monter 2 alternateur neuf la batterie ne charge toujours pas visiblement ce soucis et connue tu en et ou dans ta réparation
Greg.
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Tagada, donne ton immat en mp, je regarderai pour le schéma. Greg, je suppose que c'est des alternateurs adaptables et c'est pour celà que ton témoin clair, normalement si tu accélères fortement il va se mettre à charger mais ton témoin clairera toujours, la seule solution est d'en mettre un d'origine, déjà eu le cas plusieurs fois. Ca devient la roulette les alternateurs, sur un modèle ça passe et sur d'autres non !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 984 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Un neuf sur un site et l autre en echange standard je peu te donner l immat en mp si tu peu me renseigné également yumbo..
Merci greg
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Greg,
Avec l'immat, je peux éventuellement te donner le schéma du circuit de charge mais pas te dire si tel ou tel alternateur fonctionnera sur ton véhicule à part un d'origne ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Salut les amis
Pour ton soucis de charge le problème est connu en concession (2 causes possible) 1)coupure du fil bleu et blanc venant du boitier(a toi de contrôler sa continuité) 2)problème interne au boitier Afin de t"éviter le remplacement de l'ecu,tu peu mettre une alimentation après contact au fil bleu et blanc. Bon week end ;) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 31 619 Times in 2 214 Posts
Pouvoir de réputation: 618 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ► Slt l'ami, ► Voici en PDF Full Circuit électrique Opel Astra H 1.7 ► " Attention " à toi de voir exactement le n° moteur (Z17DTH ou Z17DTL) ► Si tu as besoin plus aucun problème ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (06/01/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
alternateur changé, toujours pas de charge résolu | kent to kill | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 15/01/2015 21h07 |
problème alternateur jumpy 2l HDI | seadoo831 | Peugeot, Citroën | 6 | 11/09/2014 20h23 |
proleme charge alternateur w203 | formator2 | MBStar, Xentry, DAS | 9 | 08/09/2014 18h17 |
problème alternateur | smailo2007 | Mécanique générale | 10 | 22/12/2013 11h57 |
Problème batterie ou alternateur ? | domidom | Opel-Vauxhall, Saab | 20 | 13/12/2013 11h35 |