![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france, arveyres 33500 
				
				
					Messages: 47
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 5 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	cette semaine ma femme a eu des soucis de démarrage et des acoups moteur en roulant a froid comme a chaud avec sa 307 et pas de voyant ni de message. Vu que javais passé la voiture a la valise le mois dernier j'avais vu que les bougies était hs avec le code P1351 donc se matin j'ai remplacé les 4 bougies sans problème et je la démarre je sent qu'elle démarre mal et le compte tour n'est pas stable. je branche la valise pour voir se qu'il se passe car pas de voyant au compteur et la le code P0335 signal erroné ou absent se qui signifie Crankshaft Position Sensor 'A' Circuit, Accélération de régime trop grande, Signal non plausible au démarrage et plus de défaut de bougies oufff. En gros c'est le capteur PMH sur le vilebrequin qui a un soucis? j'ai voulu regardé pour le démonté mais impossible de le sortir ont dirait qu'il bloque derrière la poulie d’ampère. Confirmé vous que c'est bien le capteur pmh qui a un soucis et pour le démonter faut t'il sortir la poulie d’ampère et le carters de distribution? Par avance merci  
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt un soucis de capteur pmh si le compte tour n est pas stable cest lui cordialement. 
		
		
		
		
		
		
			greg 
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france, arveyres 33500 
				
				
					Messages: 47
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 5 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Merci a toi 
		
		
		
		
		
		
		
	donc tu confirme que le code P0335 correspond bien a se capteur?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France Perpignan 
				Âge: 46 
				
					Messages: 968
				 
				 
	Thanks: 1 650 
	
		
			
				Thanked 1 044 Times in 473 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonsoir je te confirme autodata p0335 capt villebrequin ou cablage ou calcul moteur.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france, arveyres 33500 
				
				
					Messages: 47
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 5 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			merci 
		
		
		
		
		
		
		
	bon je sait se qu'il me reste a faire (le changer) par contre sur le dv6 faut t'il démonté la poulie d’ampère pour le sortir? sa c'est moins marrant  
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France Perpignan 
				Âge: 46 
				
					Messages: 968
				 
				 
	Thanks: 1 650 
	
		
			
				Thanked 1 044 Times in 473 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			verifie sur la boite vers l arriere
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france, arveyres 33500 
				
				
					Messages: 47
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 5 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Sur se moteur Le capteur pmh est bien sûr le vilebrequin cote distribution non sur la boite
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2015 
				Localisation: Royaumes unis/Kent 
				
				
					Messages: 171
				 
				 
	Thanks: 1 
	
		
			
				Thanked 4 Times in 4 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 11 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France Perpignan 
				Âge: 46 
				
					Messages: 968
				 
				 
	Thanks: 1 650 
	
		
			
				Thanked 1 044 Times in 473 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Sur ce modele j ai deja eu a cause d une balladeuse aimentée la cible (roulement) demagnetisée et donc apres une distri bien faite et bien calée le defaut est apparu et plus de demarrage.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France Perpignan 
				Âge: 46 
				
					Messages: 968
				 
				 
	Thanks: 1 650 
	
		
			
				Thanked 1 044 Times in 473 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			donc un peu de limaille ou de merdette accumulé pourrait de faire ce defaut intermitent. Effectivement je pense qu il faut enlever la damper.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: FRANCE,Angers 
				
				
					Messages: 162
				 
				 
	Thanks: 73 
	
		
			
				Thanked 96 Times in 63 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			poulie damper à enlever
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: france, toulouse 
				Âge: 38 
				
					Messages: 3 883
				 
				 
	Thanks: 2 327 
	
		
			
				Thanked 2 545 Times in 1 261 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt verifie le faisceau d capteur au calculateur 
		
		
		
		
		
		
		
	direct sur la broche avec une aiguille si c'est ok change le capteur  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france, arveyres 33500 
				
				
					Messages: 47
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 5 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			cette semaine elle la fait une seul fois ne pas vouloir démarrer et je pense que c'est cette fois que le défaut est apparu dans le calculateur, en se qui concerne les acoups en roulant petit ou grand c'est aléatoire un jour oui un jour non. 
		
		
		
		
		
		
		
	je ne pense pas que la bague magnétique soit touché sinon sa serait constamment. demain ou mardi je vais le prendre a Peugeot et samedi je le monte, je vous tiens au courant. merci de votre aide.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2015 
				Localisation: France,paris 
				
				
					Messages: 253
				 
				 
	Thanks: 100 
	
		
			
				Thanked 48 Times in 41 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt et bon dimanche a tous 
		
		
		
		
		
		
		
	cette poulie d'ampere diabolique elle pose pas mal de probleme sur les C4 et les C3 1.4 hdi le probleme qu'il y a un film de couleur gris sur la poulie et ci lui qui cree le champmanitique il se fai just d'une blesseur sur le rebon et le signale est perdu le capteur pmh il comporte 3 fils une masse un plus et le signal et c tres rare qu'on a un probleme avec parcompte il faut pas oublier la connectique INTERMIDIARE du capteur AAC qui deconne pas mal just a cote du conduit de la vanne EGR en couleur cromer compartiment moteur coter distribution a verifier faux contact a cause d'un support moteur fatiguer ou autre chose bon courage a toi  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france, arveyres 33500 
				
				
					Messages: 47
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 5 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			jai changé les bougies hier et donc j'ai sortie le réchauffeur egr celui que tu parle et je n'est pas vu de connectique intermédiaire et quand j'ai voulu démonté le capteur j'ai suivi le câble et il va bien ou tu dit mais dans le faisceau électrique. 
		
		
		
		
		
		
		
	Bon dimanche a vous aussi  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| DPF 407 1.6hdi 100 | danyparis | Chiptuning | 8 | 29/07/2015 12h12 | 
| egr off 307 1.6hdi | delphi38 | Chiptuning | 15 | 09/02/2015 18h43 | 
| ZAFIRA 2.0dti100 démarre plus p0340 p1222 p0335 | HOUCINE2543 | Mécanique générale | 17 | 16/09/2014 00h04 | 
| 307 1.6hdi | mimodiag | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 15/09/2011 23h03 | 
| code defaut 307 1.6hdi | alilou | Peugeot, Citroën | 3 | 19/03/2009 08h44 |