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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour
cette semaine ma femme a eu des soucis de démarrage et des acoups moteur en roulant a froid comme a chaud avec sa 307 et pas de voyant ni de message. Vu que javais passé la voiture a la valise le mois dernier j'avais vu que les bougies était hs avec le code P1351 donc se matin j'ai remplacé les 4 bougies sans problème et je la démarre je sent qu'elle démarre mal et le compte tour n'est pas stable. je branche la valise pour voir se qu'il se passe car pas de voyant au compteur et la le code P0335 signal erroné ou absent se qui signifie Crankshaft Position Sensor 'A' Circuit, Accélération de régime trop grande, Signal non plausible au démarrage et plus de défaut de bougies oufff. En gros c'est le capteur PMH sur le vilebrequin qui a un soucis? j'ai voulu regardé pour le démonté mais impossible de le sortir ont dirait qu'il bloque derrière la poulie d’ampère. Confirmé vous que c'est bien le capteur pmh qui a un soucis et pour le démonter faut t'il sortir la poulie d’ampère et le carters de distribution? Par avance merci ![]() |
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#2 |
Moderateur
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slt un soucis de capteur pmh si le compte tour n est pas stable cest lui cordialement.
greg
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#3 |
Débutant T-E
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Merci a toi
donc tu confirme que le code P0335 correspond bien a se capteur? |
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#4 |
Membre trés attaché
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Bonsoir je te confirme autodata p0335 capt villebrequin ou cablage ou calcul moteur.
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#5 |
Débutant T-E
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merci
bon je sait se qu'il me reste a faire (le changer) par contre sur le dv6 faut t'il démonté la poulie d’ampère pour le sortir? sa c'est moins marrant ![]() |
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#6 |
Membre trés attaché
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verifie sur la boite vers l arriere
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#7 |
Débutant T-E
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Sur se moteur Le capteur pmh est bien sûr le vilebrequin cote distribution non sur la boite
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#8 |
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#9 |
Membre trés attaché
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Sur ce modele j ai deja eu a cause d une balladeuse aimentée la cible (roulement) demagnetisée et donc apres une distri bien faite et bien calée le defaut est apparu et plus de demarrage.
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#10 |
Membre trés attaché
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donc un peu de limaille ou de merdette accumulé pourrait de faire ce defaut intermitent. Effectivement je pense qu il faut enlever la damper.
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#11 |
Membre habitué T-E
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poulie damper à enlever
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#12 |
Genious T-E
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slt verifie le faisceau d capteur au calculateur
direct sur la broche avec une aiguille si c'est ok change le capteur |
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#13 |
Débutant T-E
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cette semaine elle la fait une seul fois ne pas vouloir démarrer et je pense que c'est cette fois que le défaut est apparu dans le calculateur, en se qui concerne les acoups en roulant petit ou grand c'est aléatoire un jour oui un jour non.
je ne pense pas que la bague magnétique soit touché sinon sa serait constamment. demain ou mardi je vais le prendre a Peugeot et samedi je le monte, je vous tiens au courant. merci de votre aide. |
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#14 |
Membre attaché
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slt et bon dimanche a tous
cette poulie d'ampere diabolique elle pose pas mal de probleme sur les C4 et les C3 1.4 hdi le probleme qu'il y a un film de couleur gris sur la poulie et ci lui qui cree le champmanitique il se fai just d'une blesseur sur le rebon et le signale est perdu le capteur pmh il comporte 3 fils une masse un plus et le signal et c tres rare qu'on a un probleme avec parcompte il faut pas oublier la connectique INTERMIDIARE du capteur AAC qui deconne pas mal just a cote du conduit de la vanne EGR en couleur cromer compartiment moteur coter distribution a verifier faux contact a cause d'un support moteur fatiguer ou autre chose bon courage a toi |
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#15 |
Débutant T-E
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jai changé les bougies hier et donc j'ai sortie le réchauffeur egr celui que tu parle et je n'est pas vu de connectique intermédiaire et quand j'ai voulu démonté le capteur j'ai suivi le câble et il va bien ou tu dit mais dans le faisceau électrique.
Bon dimanche a vous aussi |
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