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#1 |
Débutant T-E
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Salut a tout
je cherche Schéma de câblage de faisceau moteur POLO 1,9 SDI année 2003 VIN:WVWZZZ9NZ3Y27**** Merci d'avance Slts.S |
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#2 |
Membre attaché
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Salut
il nous faudrait plus de détails si tu veux de l'aide, on est pas magiciens. Code moteur, défauts ou problèmes rencontrés ainsi qu'une précision de se que tu veux voir exactement, y'a des kilomètres de files dans une bagnole. |
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#3 |
Membre trés attaché
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Salut ,voila si ça peut servir
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#4 |
Débutant T-E
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Salut VWPassat31
code moteur ASY Réf calculateur 038906012JC 1.9 SDI le 1er ![]() le deuxième défaut capteur température de liquide de refroidissement CC/CO et collecteur d'admission variable CC Slts.S |
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#5 |
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Bonjour je te répond ce soir des que je rentre chez moi, mais il faut commencer par contrôler ton capteur de LDR, si tu dispose pas du schéma de câblage de ce capteur je te l'envoi ce soir.
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#6 |
Débutant T-E
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Salut
pour info j'ai essayer avec autre calculateur le problème est toujours persiste meme les code défaut Merci |
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#7 |
Membre attaché
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Je ne crois pas que c'est un problème de calculateur, t'aurais eu beaucoup plus de défauts.
Quand tu dis que le témoin défaut moteur ne s'allume pas tu veut dire pendant la mise du contacte ou pendant que le moteur tourne ? Quand le moteur ne dépasse pas 2500 tr/mn c'est au point mort ou sur route ? Quels sont tes codes défauts ? |
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The Following User Says Thank You to VWPassat31 For This Useful Post: | sahnoun363 (13/01/2016) |
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#8 |
Débutant T-E
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salut
c'est le témoin ne s'allume pas a la mise de contacte le moteur ne démarre pas le régime ne dépasse pas les 2500tr au point mort et sur la route je peux pas rouler avec le véhicule capteur température de liquide de refroidissement et collecteur d'admission variable Slts. |
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#9 |
Membre attaché
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OK, pour les tours minutes c'est normal que sa dépasse pas les 2500 au point mort, c'est pour éviter de bousiller le moteur, pour le témoin je crois plutôt quil y a un problème de communication avec le calculateur, et puisque t'as déjà essayer de le changer alors sa doit être une affaire de fils en mauvais état, rouillė ou coupé. Tu m'a pas dis quels sont tes codes défaut ? Les numéros des défauts sur le diag
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#10 |
Membre attaché
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OK alors voilà pour le capteur de température LDR
tu as deux broches sur le fiche du capteur numérotées 1 et 2 Pour le 1 il est relier à la broche 112 du calculateur moteur (file bleu/rouge) Pour le 2 il est relier par un file brun/ bleu à la broche 104 du calculateur. ÉTAPE 01 CONTRÔLE DE LA TENSION D'ALIMENTATION DU CAPTEUR : déconnectés le capteur, mettre le cobtacte et mesurer à la fiche la tension de la broche 1 avec un multimetre (le plus sur la broche un de la fiche et le moins sur la masse ) Sa doit être entre 4.8 et 5.2 volt. Si oui passer à l'étape 2, sinon : Ne pas remonter le capteur, démonter le calculateur et vérifier la tension de la broche 112 au niveau de la fiche du calculateur . Si entre 4.8 et 5.2 : Mesurer la résistance du file (entre les broche 1 capteur et 112 calculateur ) si moins de 1 ohm aller à l'étape 2 sinon changer le file !!!!!! On reviens impeu en arrière, si la tension à la broche 112 n'est pas entre 4.8 et 5.2 alors problème de calculo mais comme tu l'a déjà changer donc passer à l'étape 2. ÉTAPE 2 CONTRÔLE DE LA MISE À LA TERRE DE LA BROCHE 2 mettre le contacte et mesurer la tension à la broche 2 de la fiche qui vient sur le capteur si entre 0 et 0.2 volt alors le problème vient du capteur sinon : Mesurer la tension sur la broche 104 (Doit être entre 0 et 0.2) comme on a fais la dernière fois, si oui alors mesurer la résistance su cable entre les broches 2 et 104 pour 1 ohm max, si oui alors c'est OK et le capteur est à changer sinon changer le file. Si la tension mesurer précédemment sur la fiche 104 n'est pas entre 0 et 0.2 alors problème calculô. Et puisque t'as déjà essayer de changer àlors il faut chercher autre part. Essayes tout ça , attention à la masse faut pas bousiller ton calculo. Bon courage |
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#11 |
Débutant T-E
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#12 |
Genious T-E
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Bonjour,
Il n'y a rien eu de particulier avant la panne, type court circuit ? Fusibles et masse du boitier sont contrôlés ? Branche un fils sur le corps du calculateur directement à la masse batterie et vois si ton voyant s'allume à la mise du contact. http://www.fichier-pdf.fr/2016/01/14/polo-asy/ |
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#13 |
Membre trés attaché
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Au point mort la voiture depasse les 2500 car c une ancienne ton probleme vient surement du collecteur d'admission variable concernant cette panne , en ce qui concerne temoin demarreur est ce que c la meme chose avec l'autre calculateur?
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#14 |
Membre trés attaché
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Temoin Moteur je voulais dire
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#15 |
Débutant T-E
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salut a tout
EasyRider votre schéma est très clair et coloré VWPassat31 vais-je vérifier les files et le capteur et vous dire les résultats adel2789 est-il possible démarrer le moteur sans le collecteur pour confirmé le problème Merci a tout Slts. |
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