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Genious T-E
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Salut,
Je suis à la recherche du schéma d'injection pour un Mascott 130cv, moteur ZD3-606. Il est équipé d'un EDC 16C41-4-2 référence Bosch 0 281 013 806. Possibilité d'avoir le VIN en MP si besoin. Le faisceau a été refait, suite à une coupure de plusieurs fils, et certains capteurs (dont l'arbre à cames) sont mal connectés. Si quelqu'un a ça, d'avance merci.
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Genious T-E
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#3 |
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Genious T-E
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Salut tony,
J'avais trouvé une partie de ta doc, sur Dialogys. Mais il n'y a pas le schéma du calculateur moteur. Sur VISU, pas trouvé non plus de schéma du moteur ZD3. |
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#4 |
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Membre accro
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Salut envoie moi t'on vin je vais jetter un oeil
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#5 | |
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T-E master
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Citation:
C'est etonnant que tu ne trouves pas alors que c'est toi qui m'a fourni toute la doc necessaire pour reparer un mascott dxi 160. Sinon 2 solution, changer le faisceau moteur ou reperer l'endroit de la reparation et verifier que les fils connecté sont de la bonne couleur. @+ |
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| The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | Pilouf (02/10/2018) |
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#6 |
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Genious T-E
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Salut sadna,
De la doc, sur le Mascott, j'en ai un peu mais pas le schéma qui correspond au ZD3-606 avec EDC 16C41... |
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#7 |
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Genious T-E
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Le problème sur c'est camion la c'est que même Renault les on pas
Il faut quelqu'un qui taf à Renault truck
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#8 |
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Genious T-E
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Salut,
Si toutefois quelqu'un a un Mascott ZD3 sous le coude, il pourrait me donner la position du +15 et de la masse au niveau du connecteur du capteur d'arbre à cames. Merci |
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#9 |
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Débutant T-E
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Il faut quelqu'un qui taf à Renault truck
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#10 |
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Genious T-E
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Salut,
Alors voila, le Mascott roule de nouveau, problème résolu. Je suis retourner le voir vendredi, camion à plus de 100 km, et j'ai ouvert le faisceau... !!! Du coup, ça fait peur... La "réparation" qui avait été faite était un carnage, des fils dénudés sur 5 cm, petite bille d'étain en bout sans aucune protection pour les raccordés, le +15 de l'arbre à cames qui était coupé et se promenait au milieu... Bref, il a eu de la chance que rien ne se touche. Après une remise en état, le moteur tourne comme une horloge. Merci à tous pour votre participation. |
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