![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir j ai un soucis je dois faire un nouveau montage de vitre électrique sur un transporteur.
Le moteur c'est un 2 broches et le bouton levé vitre 4 broches. Je cherche une solution pour l'inversion quelqu'un aurais un schéma. Merci kenny29n |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2020
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
bouton et moteur de quelle provenance ? le.moteur fonctionne par inversion de polarité , en principe les inter simple fonctionnant avec ont 5 fils plutôt. ou un boitier de gestion entre les deux. ---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h01 ---------- mais 4 fils si vraiment ca va avec... tu a donc une masse et un plus protégé qui vient du fusible qui vont au bouton, et le bouton a deux sorties qui vont au moteur... impossible de donner un plan sans qu'il soit ne rapport a ton bouton.... beaucoup trop de montage différents... pour le moteur c'est sur, un plus et un moins, qui s'inversent et les deux fils directement au bouton... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bracame For This Useful Post: | Pilouf (04/06/2020) |
![]() |
#3 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 621 Times in 2 798 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Quand tu ouvres un sujet, sois précis et donne des infos... on est pas devin. Si c'est un montage avec des pièces de récup, un ohmmètre te donnera la solution pour le branchement du bouton. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Oui excuse moi j'ai pas l'habitude de parler sur des forums.
Cest un t4 vw le véhicule est équipé de vitre électrique comfort à la base et maintenant la personne qui m'as envoyé a mis un moteur normal 2 broches. Donc je dois créé un nouveau faisceau pour le brancher. L'interrupteur dans la porte j'ai 4 broches |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
je vais regarder tiens au jus
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to edition45 For This Useful Post: | benslimen1972 (13/09/2020) |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci beaucoup je vais essayer de voir aussi de mon coter
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme leve vitre electrique citroen C5 | MOUS25 | Electronique | 7 | 22/06/2016 09h19 |
lRéinitialiser leve vitre électrique - Polo 1.4 essence annee 2012 | marcusbilly | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 26/12/2015 07h41 |
audi A3 lève vitre électrique ne marche pas | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 14/09/2014 00h08 |
Schéma electrique leve vitre megane 2 | reefox | schémas de câblage, documentation | 4 | 02/07/2014 11h14 |