![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam,salut
Voila j ai acheté une c5 restylé année 2005 2l hdi 138 sans fap Donc le probleme qui m agace est le lève vitre électrique coté conducteur Celui ci marche moteur a l arrêt mais dés que je mets le moteur en marche il refuse de monter ou descendre sauf si je braque le volant a fond a droite ou a gauche la il marche ,les trois autres vitres marche sans problème Merci de m aider a trouver ou ça peut venir le dérèglement. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 984 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt vérifie le faisceau de porte et tu peu également démonter tes bouton et mettre un coup de nettoyant contacte sa lui fera pas de mal cordialement..
![]() |
#3 | |
Membre accro
![]() Citation:
J ai déjà nettoyer au degippant ça n a rien donné,pour info j ai le com 2000 qui deconne aussi les clignotants marche en permanence au diag j ai aussi le capteur esp mais bon pourquoi ça marche a l arret et au braquage ?quelle liaison entre le volant et le leve vitre c est fou quand meme. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
Thanked 17 984 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essaye une autre bsi vierge de préférence
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Slt
Je ne peux pas avoir un bsi vierge par contre j e ai trouvé un sur un site marchant d occasion ,faut il le reprogrammer pour que la voiture demarre?? Et le kelometrage compteur va t il changé ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Slt,
Ton problème braquage volant et vitre qui déconne ne saurait pas lié à un multiplexage entre les commandes volant et le lève vitre? cdt. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Citation:
Je ne pense qui a de l eau dans le w40 car c est un produit anti rouille et ça résout beaucoup de problème de liaison électronique. Je pense a un problème de multiplexage , il me faut peut etre essayer de trouver le court-circuit ou bien le bsi qu deconne ,malheureusement je ne possede as un bsi vierge pour tester . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je pense qu'il faut commencer dans l'ordre et par le plus facile. Pour que ce lève vitre fonctionne il lui faut un + et une masse. il va manquer l'un des deux forcément. Sur l'interrupteur déterminer où arrive la masse et le +, ensuite appuyer sur l'interrupteur vérifier de nouveau les alim puis mettre le moteur en marche, revérifier de nouveau. Quand plusieurs consommateurs ne fonctionnent pas, il faut privilégier une masse. Bon courage |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
lRéinitialiser leve vitre électrique - Polo 1.4 essence annee 2012 | marcusbilly | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 26/12/2015 07h41 |
probleme leve vitre C5 | chevrolet53 | Peugeot, Citroën | 5 | 10/11/2015 16h55 |
audi A3 lève vitre électrique ne marche pas | digicar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 14/09/2014 00h08 |
Schéma electrique leve vitre megane 2 | reefox | schémas de câblage, documentation | 4 | 02/07/2014 11h14 |