Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 22/11/2020, 07h28   #16
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut Probleme carte Mégane 4 AVDI

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Bonjour à tous

comme dis dans le titre petit soucis pour ajouter une carte sur une mégane 4 phase 1.

Il y a quelques mois j'ai fait la premiere carte du véhicule qui n'en avait aucune, avec avdi c'est passer nickel.

Aujourd'hui j'essaye de rajouter une carte pour un total de 2 et cela ne fonctionne pas.

Lecture du pin : ok puis il me demande si je veux programmer une nouvelle carte n'appartenant pas au véhicule, je dis oui puis met la nouvelle carte dans le protag, la carte carte est bien détectée dans le protag.

Puis il me demande de mettre la carte 1 ( premiere carte qui démarre le véhicule ) au bouton start et d'appuyer sur " next " je met donc la carte près du bouton start mais ca mouline puis ca m'indique " card not detected ".

Je précise que je n'ai pas encore contacter le support abrites.

Est ce que quelqu'un a deja eu le cas ?

Salut l’ami
As-tu essayé de débrancher la batterie quelques minutes histoire d’attendre le power latch personnellement j’ai déjà eu des cas pas spécialement sûr de Mégane quatre sur deux autres modèles et c’était résolu avec un simple débranchement de batterie et attendre un petit instant Cinq minutes environ
Car c’est bien préconisée par le constructeur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post:
progdebutant (22/11/2020)
Vieux 22/11/2020, 07h50   #17
vv58
Membre accro
 
Avatar de vv58
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 55
Messages: 1 124
Thanks: 1 923
Thanked 1 367 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 23
vv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud of
Par défaut

salut progdebutant ça n a peut etre aucun lien mais bien souvent avec clip en ligne (token reseau renault) quand on reprogramme une carte sur megane 4 ou meme clio4 kadjar espace5 ect on rencontre ce prob ("carte n appartient pas a ce vehicule" alors que c est la carte qui demarre le vehicule) par contre elle est detectée la solution est de prendre la carte qui veut bien passer (ori ou neuve ) en premier et de la representer une 2 eme fois tout de suite derriere et la aucun message d erreur ce qui est bizarre a partir de la tu presentes celle qui t ennuie et ça passe eu le cas plusieurs fois c est une methode renault j ai rien inventé mais peut etre rien a voir avec avdi bonne journée
vv58 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to vv58 For This Useful Post:
progdebutant (22/11/2020), samb4064 (22/11/2020), WJon (22/11/2020)
Vieux 22/11/2020, 08h49   #18
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 275
Thanks: 1 411
Thanked 5 814 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Salut frère
Apparemment la première carte qui essaye d’affecter elle est déjà fonctionnel en main libre et si la pile est morte elle démarra pas en main libre la voiture
À mon avis ou c’est un problème de mises à jour de l’avdi où un souci sur la bague Transpondeur autour du bouton start .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tu as mal compris a mon message frere
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
progdebutant (22/11/2020), samb4064 (22/11/2020)
Vieux 22/11/2020, 09h07   #19
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
tu as mal compris a mon message frere

Sûrement frérot car j’ai mal dormi hier soir MDR [emoji38]
Je ne me doute pas un seul instant de ta compétence t’es le meilleur le roi de prog keys de tous le pros que j’ai connu dans tous les domaines de technicité automobile.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post:
progdebutant (22/11/2020)
Vieux 22/11/2020, 10h14   #20
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

Merci à tous pour votre participation je vais faire la mise à jour du avdi et aussi tester tout ce que vous m’avez conseillé et je vais aussi prendre le obdstar au cas où

D’ailleurs avec obdstar x300 vous pensez que avec abonnement expiré on peut quand même utilisé les fonctions en ligne ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
samb4064 (22/11/2020)
Vieux 24/11/2020, 19h16   #21
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir à tous

Petit retour sur ce maudit megane lol.

J’ai essayer en débranchant la batterie, aussi en enlevant la pile de la télécommande, j’ai aussi essayer avec le x300 dp plus ( je confirme d’ailleurs que même avec abonnement expiré, les fonction en ligne sont accessibles et l’outil de connecte bien au serveur) et pas moyen j’ai toujours le message «*card not detected «* et le message «*ecu négative response, wrong key «*avec le obdstar.

J’ai aussi essayer en passant la carte fonctionnelle d’abord , essayer aussi avec la neuve en première, essayer en mettant la carte fonctionnelle dans le protag en premier ..... et pas moyen.

Peut-être soucis du côté de la voiture mais lequel ou bien l’avdi qui depuis je ne sais quel mise à jour ne passe plus là dessus ?

D’ici peu je dois tester sur un kadjar,si même souci je pense sérieusement à le revendre.
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2020, 20h14   #22
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par imcumen Voir le message
oui c était comme toi avec mon avdi

je mettais plusieurs fois la clé programmée en premier comme toi,
çà ne marchait pas.
a un moment CA m a pris la tete , j ai mis la vierge en premier ca a marche.

si tu n es pas presse , attends un autre avis ou contact abrites
Bonsoir à tous ( et à toutes ? )

En meme temps c'est marqué , " si vous avez une carte vierge presenter la maintenant " , c'est comme l’écran vert R.E.T , toujours presenter la vierge en premier sur Laguna 3 , Megane 3 , Clio 4 ( uniquement ces modèles ) ...
Sinon message d'erreur sur tout les outils !

Megane 4 , c'est different , dealer key = clé reconnue comme appartenant d'office , pas d'ordre aucune importance .

Citation:
Envoyé par S-keys Voir le message
salut
enleve la pile de la carte fonctionel puis voir si elle demarre en raprochant bouton start
c'est pour tester l'antene sans fonction ML !!
s'il faut l'anetene de bouton start est HS
Salut

Voici la réglé n° 1 avant de programmer une carte ML , ou faire une lecture avec VVDI KEY TOOL & Cie ...

Citation:
Envoyé par vv58 Voir le message
salut progdebutant ça n a peut etre aucun lien mais bien souvent avec clip en ligne (token reseau renault) quand on reprogramme une carte sur megane 4 ou meme clio4 kadjar espace5 ect on rencontre ce prob ("carte n appartient pas a ce vehicule" alors que c est la carte qui demarre le vehicule) par contre elle est detectée la solution est de prendre la carte qui veut bien passer (ori ou neuve ) en premier et de la representer une 2 eme fois tout de suite derriere et la aucun message d erreur ce qui est bizarre a partir de la tu presentes celle qui t ennuie et ça passe eu le cas plusieurs fois c est une methode renault j ai rien inventé mais peut etre rien a voir avec avdi bonne journée
Bonsoir

Petite question tu parles bien des cartes du magasin Renault ?

---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Bonsoir à tous

Petit retour sur ce maudit megane lol.

J’ai essayer en débranchant la batterie, aussi en enlevant la pile de la télécommande, j’ai aussi essayer avec le x300 dp plus ( je confirme d’ailleurs que même avec abonnement expiré, les fonction en ligne sont accessibles et l’outil de connecte bien au serveur) et pas moyen j’ai toujours le message «*card not detected «* et le message «*ecu négative response, wrong key «*avec le obdstar.

J’ai aussi essayer en passant la carte fonctionnelle d’abord , essayer aussi avec la neuve en première, essayer en mettant la carte fonctionnelle dans le protag en premier ..... et pas moyen.

Peut-être soucis du côté de la voiture mais lequel ou bien l’avdi qui depuis je ne sais quel mise à jour ne passe plus là dessus ?

D’ici peu je dois tester sur un kadjar,si même souci je pense sérieusement à le revendre.

Bonsoir d'ou vient ta carte ?
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2020, 21h15   #23
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Bonsoir à tous

Petit retour sur ce maudit megane lol.

J’ai essayer en débranchant la batterie, aussi en enlevant la pile de la télécommande, j’ai aussi essayer avec le x300 dp plus ( je confirme d’ailleurs que même avec abonnement expiré, les fonction en ligne sont accessibles et l’outil de connecte bien au serveur) et pas moyen j’ai toujours le message «*card not detected «* et le message «*ecu négative response, wrong key «*avec le obdstar.

J’ai aussi essayer en passant la carte fonctionnelle d’abord , essayer aussi avec la neuve en première, essayer en mettant la carte fonctionnelle dans le protag en premier ..... et pas moyen.

Peut-être soucis du côté de la voiture mais lequel ou bien l’avdi qui depuis je ne sais quel mise à jour ne passe plus là dessus ?

D’ici peu je dois tester sur un kadjar,si même souci je pense sérieusement à le revendre.
salut, as tu fais le test que Skey ta demander pour voir si carte reconnu pour démarrer sans le main libre ?
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
progdebutant (24/11/2020)
Vieux 24/11/2020, 22h03   #24
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Bonsoir à tous ( et à toutes ? )

En meme temps c'est marqué , " si vous avez une carte vierge presenter la maintenant " , c'est comme l’écran vert R.E.T , toujours presenter la vierge en premier sur Laguna 3 , Megane 3 , Clio 4 ( uniquement ces modèles ) ...
Sinon message d'erreur sur tout les outils !

Megane 4 , c'est different , dealer key = clé reconnue comme appartenant d'office , pas d'ordre aucune importance .



Salut

Voici la réglé n° 1 avant de programmer une carte ML , ou faire une lecture avec VVDI KEY TOOL & Cie ...



Bonsoir

Petite question tu parles bien des cartes du magasin Renault ?

---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h12 ----------




Bonsoir d'ou vient ta carte ?
Salut l’ami

La carte provient d’un vendeur très sérieux et elle provient du même lot que la première carte fonctionnelle du client.

---------- Post added at 11:03 PM ---------- Previous post was at 10:56 PM ----------

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut, as tu fais le test que Skey ta demander pour voir si carte reconnu pour démarrer sans le main libre ?
Salut l’ami bkprog

Non comme un idiot j’ai mal compris le message de notre ami Skeys et j’ai essayer de programmer la carte sans pile lol.

Je vais essayer si de nouveau accès au véhicules.

D’ailleurs toutes les cartes que j’ai passer au protag sont détectées comme «* verrouillé «*par vvdi MINI Key Tool, je pensai que le protag faisant un precodage comme sur les cartes «*classiques «*en aucun cas lié à un véhicule en particulier sauf qu’apparemment il les précode au véhicule d’ailleurs le obdstar demande le fichier lu auparavant pour précoder les cartes.

Du coup j’aimerai bien essayer de renew les cartes mais la partie en plastique blanc a l’air bien accroché et j’ai pas envie de forcer.

Quelqu’un a une «*astuce «* pour le sortir le pcb svp ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2020, 22h06   #25
mecano13
Membre trés attaché
 
Avatar de mecano13
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, marseille
Messages: 976
Thanks: 868
Thanked 1 020 Times in 417 Posts
Pouvoir de réputation: 22
mecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud of
Par défaut

Salut pour moi ta carte est défectueuse ou à déjà étais utilise sur une autre megane 4

Sa me déjà arrivée sur une megane 3
mecano13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2020, 22h29   #26
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut l’ami

La carte provient d’un vendeur très sérieux et elle provient du même lot que la première carte fonctionnelle du client.
Du coup j’aimerai bien essayer de renew les cartes mais la partie en plastique blanc a l’air bien accroché et j’ai pas envie de forcer.

Quelqu’un a une «*astuce «* pour le sortir le pcb svp ?

Sur Original apres 2016 , impossible à ouvrir c'est thermocollé + nouvelle puce "NXP carré" pas possible à reflasher ! n'achetez pas ces cartes en occasion ...
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2020, 06h43   #27
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

Alors personne renew des cartes de megane 4 ou a une astuce pour accéder au pcb ?

Le fait de les avoir précoder au protag les rendent pas inutilisables sur d’autres véhicules ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2020, 07h10   #28
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut Probleme carte Mégane 4 AVDI

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Bonjour à tous

Alors personne renew des cartes de megane 4 ou a une astuce pour accéder au pcb ?

Le fait de les avoir précoder au protag les rendent pas inutilisables sur d’autres véhicules ?

Salut l’ami
Je pense que Tu rencontres un cas très particulier car l’outil il est très puissant en matière de clé mais bon aucun outil il est à l’abri de ce bug la chance que tu as c’est que l’unité centrale n’est pas vierge tu arrives déjà à extraire le code prends-le quand même en photo on sait jamais et franchement je t’invite à trouver un Cotech dans le coin où tu réside ou un personnel Renault équipé d’un Token pour faire l’apprentissage en ligne car si tu vas rentrer dans une procédure avec le SAV Abrites t’es pas sorti de l’auberge malheureusement L’outil il est beau le service technique c’est la m......


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post:
progdebutant (25/11/2020)
Vieux 25/11/2020, 07h19   #29
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l’ami

Je pense de plus en plus à la piste évoquée par notre ami skeys.

Maintenant le soucie est que je me demande si mes cartes passés au protag pour essayer des les affecter au megane deviennent inutilisable avec d’autre véhicule, c’est ce qu’a l’air de me dire vvdi mini en lisant les cartes
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2020, 07h57   #30
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Peut être que avec le protag il y a possibilité de réécrire certaines valeurs ?

Si quelqu’un a une lecture d’une carte non précoder ou autre svp ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème carte mégane 3 louay Renault, Dacia, Nissan 2 27/09/2018 20h41
Probléme carte mégane 2 *** Résolu*** herve06300 programmation & synchronisation de clé 20 26/05/2018 21h28
Démarrage megane problème carte ? skikdi13 Automobile en général 4 11/03/2018 12h06
Megane 2 probleme de carte hichemok Tableau de bord en général 5 28/08/2011 21h44
problème sur megane carte prodiag Renault, Dacia, Nissan 9 01/12/2009 00h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved