![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut boc
J’espère que tu vas bien depuis le temps :) Je rejoins louay tu as fais beaucoup de contrôle effectivement mais pas de défauts au diag? Passes un coup de pp2000 tu y verras plus clair. Si tu as besoin j’ai ;) Rudy |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: | boc (05/02/2023) |
![]() |
#32 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
bonjour angels59,
comme tu vois je bricole toujours effectivement avec launch 431, pas de defaut. pp2000 j ai pas .merci pour la confiance de me prêter le tien (ou tu viens te promener à la campagne . LOL). je vais voir avec Franck pour t'appeler si tu as toujours le même numero sinon ce sera en MP .merci @+
![]() |
#33 |
Membre attaché
![]()
bonjour Angels59 est passé et comme moi, pas de défaut avec pp2000! par contre il a ouvert le calculateur c'est pas joli à l'intérieur. Rudy m a dit qu'il aurait mis les photos sur ce post.
![]() |
#34 |
Membre attaché
![]()
bonjour Angels59 est passé et comme moi, pas de défaut avec pp2000! par contre il a ouvert le calculateur c'est pas joli à l'intérieur. Rudy m a envoyé 2 photos. c est etrange.
The Following User Says Thank You to boc For This Useful Post: | angels59 (20/02/2023) |
![]() |
#35 |
Membre attaché
![]()
je les ai les photos
The Following User Says Thank You to boc For This Useful Post: | angels59 (20/02/2023) |
![]() |
#36 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt, effectivement le calculateur a mauvaise mine, on pourrait penser a un soucis d etages de puissances sur les commandes injecteurs vu l etat du condo principal. pourtant tu n a pas de remontée defauts a ce sujet?! trouve un ecu a cloner et tu sera fixer...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Ca ne fera peut être pas trop avancé les choses mais il me semble que tu n'as pas dis pourquoi tu avais changé ton moteur? Vu que tu as récupéré des pièces sur l'ancien moteur ça peut aider à la compréhension. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to passemoi For This Useful Post: | boc (21/02/2023) |
![]() |
#38 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
chat gris effectivement j'avais un premier défaut étage puissance , après effacement ça ne revenait plus. L'écu est bien en immo off(voir photos) L'information carburant pourraient laisser penser que l'auto à tous les paramètres pour pouvoir démarrer. (voir photos) Donc Yann je t'ai cloné un écu et on sera fixé. cdlt Rudy https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/wsna.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/8mbd.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/bx04.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/kmkp.jpg |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: | boc (21/02/2023) |
![]() |
#39 |
Membre attaché
![]()
bonjour ,merci rudy ,impatient d'essayer pour voir si cela fonctionne.au moins cela m'auras permis d'utiliser wurth au lieu de simplement acquitter les DTCs .à bientot
---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h25 ---------- je n'ai pas repondu à "passe moi" ,la raison du remplacement moteur c'est casse courroie distribution et comme le moteur avait 300000 kms on a pas deculasseé mais choisi de remplacer le moteur @+ ---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h28 ---------- je n'ai pas repondu à "passe moi" ,la raison du remplacement moteur c'est casse courroie distribution et comme le moteur avait 300000 kms on a pas deculassé mais choisi de remplacer le moteur @+
![]() |
#40 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut je regarderai de près comme à dit Yanp55 tout les branchements et une bonne charge batterie ça va gazer !!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zak27 For This Useful Post: | boc (08/03/2023) |
![]() |
#41 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut, si ta etage de puissance en default j'ai eu le cas une fois et c'etai le calculateur moteur...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to salifou For This Useful Post: | boc (08/03/2023) |
![]() |
#42 |
Membre attaché
![]()
bonjour à tous , prochaine étape remplacement du bsm.il ne reste plus que cela. on a démonté les injecteurs et remis ceux du moteur de C5 en recodant ceux ci et ca tourne toujours pas, même avec une batterie et chargeur /booster en marche.@+
![]() |
#43 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Regarde les tr min,j'ai eu une fois 2 modèle de volant moteur quanf je remplace un moteur maintenant je recupere tous sauf bloc et culasse la le volant moteur avzit 2 repere au lieu de 1 et les tr min était dans les choux ... c'était une renault mais je m'en rappelle encore
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jumix For This Useful Post: | boc (31/03/2023) |
![]() |
#44 |
Membre attaché
![]()
bonjour,
des nouvelles elle demarre toujours pas (c'est vrai qu'on a un peu laché l affaire, pour l instant, pot de fleur !) donc j ai vu dans une autre discussion que jock66 disait que quelquefois même avec le diag synchro ok la distribution pouvait être decalé.de ce fait je vais revérifier parce que la distri a été remplacé lors du remplacement moteur.(mais c'est bizarre quand il tourne au startpilot il fait pas de bruit special) salut @+
![]() |
#45 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
une courroie mal calé tu l'aurai entendu direct même une dent.
essaye un calculateur et un controle des injecteurs. ---------- Post added at 09h57 ---------- Previous post was at 09h56 ---------- une courroie mal calé tu l'aurai entendu direct même une dent. essaye un calculateur et un controle des injecteurs.
The Following User Says Thank You to salifou For This Useful Post: | boc (07/04/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fiat ducato 2.8 jtd ne démarre plus après remplacement fusible batterie | maxb259 | Electronique | 22 | 03/09/2021 22h07 |
Problème démarrage fiat panda après remplacement moteur | autobus | Automobile en général | 11 | 05/09/2020 22h13 |
P0344 206 hdi 1.4 hdi apres remplacement moteur | Bigorno91 | Peugeot, Citroën | 23 | 13/05/2016 23h44 |
A4 2.0 TDI ne démarre plus après remplacement butée embrayage. | tonio5766 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 15 | 27/07/2015 16h34 |
Espace 2 qui Fume Aprés Remplacement Moteur | eCU25 | Mécanique générale | 4 | 30/05/2013 12h37 |