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demarre pas apres remplacement moteur 407
bonjour,
démarre pas après remplacement moteur 407 sw 2litres 136 cv, on a récupéré les injecteurs ,la pompe ,le faisceau de l ancien moteur ,rien à faire pas de démarrage .au diag launch 431 pro, aucun défaut calculateur moteur ni BSI. par contre au start pilot ça démarre. je ne vois plus rien d'autre à vérifier ,la seule chose que je n'ai pas récupéré, ce sont les fils d'alimentation des injecteurs avec les connectiques grises qui vont aux injecteurs. le gazole arrive aux injecteurs mais arrive t'il aux cylindres ? comment vérifier si la commande d'ouverture se fait aux injecteurs ? vous voyez , je doute de tout ! si quelqu'un a une idée n'hésitez pas @+ humeur :un peu dégouté. |
slt
si tu a un outil de diag peut tu donner la pression rail sous action de demareur ? un ptit coup d oeil aussi sur l antidem ? |
merci je vais vérifier cela ,sachant que j ai essayé avec les 2 cles de contact.
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Citation:
etat calculateur immo actif ou pas syncro pmh pression rail.. faut plus d info. |
ok demain je vais vérifié pour avoir plus d'info. merci, la j ai laissé tombé, trop dégouté!
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Hello tire la voiture ..
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Bonjour,
Vitesse moteur au démarreur? |
Un défaut de Synchronisation ne remonte pas au en code p0…. Sur certaine psa. Tu peu voir dans tes paramètres synchronisation si c’est oui ou non.
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Salut,
Tu dis que le moteur démarre au start pilote, tu as vérifié le retour des injecteurs, en plus des autres paramètres demandés ?? |
bonjour, je vais recuperer un wurth au lieu du launch, peut etre plus facile à manipuler .je revient ce soir vers vous.
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bonsoir ,
j ai vérifié avec le wurth : pression carburant au démarreur ca bouge de 250 bars à 400 bars synchro arbre a came /vilebrequin :ok régulation de pression carburant :réglé par contre pour l anti démarrage j ai rien trouvé à part la manip de programmation des clefs. j ai pas fait de lecture ECU il me reste un truc que je ne sais pas l influence :relais puissance inactif ? je découvre wurth c'est super ! mais l'auto démarre pas .ps : j'ai aussi testé les clés pour vérifier si elles emmétraient un signal :ok |
bonjour
vérifie bien que tous tes connecteurs soient bien enfiche surtout dans le boitier de jonction a cote du calculateur. j'avais un défaut après avoir refais l'embrayage de ma 407 il y avais un connecteur mal enfiche. parfois le clip de blocage casse et la fiche tient mal. sinon faut voir si en sortant ou remettant le moteur il y a pas de faisceau endommage. |
bonjour,
hier j ai aussi, avec le wurth, piloté les 4 injecteurs :ok .je vais vérifié les connectiques @+ |
La cible pour le capteur pmh ne serait pas a lenvers par hasard
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Citation:
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