![]() |
Salut boc
J’espère que tu vas bien depuis le temps :) Je rejoins louay tu as fais beaucoup de contrôle effectivement mais pas de défauts au diag? Passes un coup de pp2000 tu y verras plus clair. Si tu as besoin j’ai ;) Rudy |
bonjour angels59,
comme tu vois je bricole toujours effectivement avec launch 431, pas de defaut. pp2000 j ai pas .merci pour la confiance de me prêter le tien (ou tu viens te promener à la campagne . LOL). je vais voir avec Franck pour t'appeler si tu as toujours le même numero sinon ce sera en MP .merci @+ |
bonjour Angels59 est passé et comme moi, pas de défaut avec pp2000! par contre il a ouvert le calculateur c'est pas joli à l'intérieur. Rudy m a dit qu'il aurait mis les photos sur ce post.
|
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour Angels59 est passé et comme moi, pas de défaut avec pp2000! par contre il a ouvert le calculateur c'est pas joli à l'intérieur. Rudy m a envoyé 2 photos. c est etrange.
|
Citation:
|
slt, effectivement le calculateur a mauvaise mine, on pourrait penser a un soucis d etages de puissances sur les commandes injecteurs vu l etat du condo principal. pourtant tu n a pas de remontée defauts a ce sujet?! trouve un ecu a cloner et tu sera fixer...
|
Hello,
Ca ne fera peut être pas trop avancé les choses mais il me semble que tu n'as pas dis pourquoi tu avais changé ton moteur? Vu que tu as récupéré des pièces sur l'ancien moteur ça peut aider à la compréhension. |
Bonjour à tous
chat gris effectivement j'avais un premier défaut étage puissance , après effacement ça ne revenait plus. L'écu est bien en immo off(voir photos) L'information carburant pourraient laisser penser que l'auto à tous les paramètres pour pouvoir démarrer. (voir photos) Donc Yann je t'ai cloné un écu et on sera fixé. cdlt Rudy https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/wsna.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/8mbd.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/bx04.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/kmkp.jpg |
bonjour ,merci rudy ,impatient d'essayer pour voir si cela fonctionne.au moins cela m'auras permis d'utiliser wurth au lieu de simplement acquitter les DTCs .à bientot
---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h25 ---------- je n'ai pas repondu à "passe moi" ,la raison du remplacement moteur c'est casse courroie distribution et comme le moteur avait 300000 kms on a pas deculasseé mais choisi de remplacer le moteur @+ ---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h28 ---------- je n'ai pas repondu à "passe moi" ,la raison du remplacement moteur c'est casse courroie distribution et comme le moteur avait 300000 kms on a pas deculassé mais choisi de remplacer le moteur @+ |
Salut je regarderai de près comme à dit Yanp55 tout les branchements et une bonne charge batterie ça va gazer !!
|
salut, si ta etage de puissance en default j'ai eu le cas une fois et c'etai le calculateur moteur...
|
bonjour à tous , prochaine étape remplacement du bsm.il ne reste plus que cela. on a démonté les injecteurs et remis ceux du moteur de C5 en recodant ceux ci et ca tourne toujours pas, même avec une batterie et chargeur /booster en marche.@+
|
Regarde les tr min,j'ai eu une fois 2 modèle de volant moteur quanf je remplace un moteur maintenant je recupere tous sauf bloc et culasse la le volant moteur avzit 2 repere au lieu de 1 et les tr min était dans les choux ... c'était une renault mais je m'en rappelle encore
|
bonjour,
des nouvelles elle demarre toujours pas (c'est vrai qu'on a un peu laché l affaire, pour l instant, pot de fleur !) donc j ai vu dans une autre discussion que jock66 disait que quelquefois même avec le diag synchro ok la distribution pouvait être decalé.de ce fait je vais revérifier parce que la distri a été remplacé lors du remplacement moteur.(mais c'est bizarre quand il tourne au startpilot il fait pas de bruit special) salut @+ |
une courroie mal calé tu l'aurai entendu direct même une dent.
essaye un calculateur et un controle des injecteurs. ---------- Post added at 09h57 ---------- Previous post was at 09h56 ---------- une courroie mal calé tu l'aurai entendu direct même une dent. essaye un calculateur et un controle des injecteurs. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved