![]() |
Citation:
Non cible sur poulie villebrequin… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
non, le capteur pmh est bien sur le volant
il y a un second capteur sur la poulie d'aac pour vérifier la synchro enfin en tout cas c'est comme ça sur le 2L 110 |
bonjour,
je verifierai mais j 'ai synchro aac et vilo ok donc ?@+ |
Hello pression rail sous action demarreur..
|
Citation:
---------- Post added at 09h33 ---------- Previous post was at 09h31 ---------- Citation:
la synchro des fois s'affiche bonne alors qu'il y a un décalage, en tout cas sur les 2L 110 je l'ai déja vu mais ça ressemble quand même à un soucis d'anti démarrage tu peux voir les tensions de pilotage des injecteurs quand tu tournes au démarreur ? |
Salut,
Et les injecteurs, tu les as vérifiés ? Pression qui varie entre 200 et 400 bars et ça démarre au start pilote... |
slt
regarde du cote de la vanne de régulation carburant sur la pompe hp regarde ici un cas similaire au tient https://forum-auto.caradisiac.com/to...ge/2/#comments |
un problème de régulateur de pression avec une pression rampe à 400b, j'y crois pas trop. Quand l'EV de régulation déconne, en général la pression ne monte pas assez pour l'ouverture des injecteurs au démarreur, mais ça démarre si ça tourne plus vite, dans une pente ou en poussant. Il faut dans les 250-300b pour que ça commence à injecter avec des injecteurs bosch. si c'est du siemens, je ne sais pas.
|
Citation:
Oui, mais pas sur le 2l 136. La cible pmh et le capteur sont coté distri. |
Citation:
Elle est sur la poulie damper, du coup ? |
slt
après on sait pas si le moteur remis été en état de fonctionnement parfois après un arrêt assez long il peut y avoir des éléments grippe ou défaillants. sur le 2l 136 il peut être en siemens, bosch ou delphi après on sait pas pourquoi certain élément on été récupéré sur l'ancien moteur, incompatibilité du nouveau ou autre chose ? |
Citation:
|
ben oui justement pour quelle raison on sait pas nous ?
|
bonjour ,
donc je reviens vers vous .comme citez plus haut ,doute sur l antidémarrage donc le calculateur maintenant est en off .mais ca démarre toujours pas. pourquoi rapatriement des injecteurs de la pompe et du faisceau tout simplement parce que le moteur était dans une C5 (tournant avant démontage). peut être que cela ne servait à rien mais je pensais bien faire pour les soucis de compatibilité. la j avoue que je suis au bout . il me reste plus qu'a refaire le cheminement du faisceau que j 'ai deja verifié mais bon je vois rien d'autre .et la poulie dumper .merci @+ |
salut tu nous pas dit si tu avais des défaut a la valise
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07. |