![]() |
![]() |
#16 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 211 Times in 2 174 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello pas de nouvelle,
Si tu as besoin d'aide ? Je suis équipé pour ton calculateur cela n'est pas le problème,ce qu'on peu faire c'est trouver un ecu de remplacement et cloner sur celui ci. Si ta pas résolu ton problème. Tiens nous au courant, sinon je solde de me côté ton poste dans mes suivis Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
j'ai pas tous compris t'es deboire, mais pannes frequentes sur 500cab = faisecau stop central sur capote se trouve 100% coincer quand capote est ouverte (arg suit les cable le mecanisme de capote se pose sur le cablage =appuis sur frein =fusible compteur grille =plus de compteur ) defaut de masse moteur =vis se corrode coter boite =divers defaut electrique recharge /demarrage =changement vis +cable de masse +nettoyage portée platine a fusible moteur , defaut de connection des picots porte fusible ou porte relai =defaut pompe frein /abs, panne demarrage /panne dea ,panne ventilo , panne clim (bouge les relais /fusible (souvent les gros 40/50/70/80) relai tous frequent, ouvre platine ressere les picot (ralonge femel/femel attention au sens si tu les sort 0.8mm(platine ) d'un coter 1.2 de l'autre (relai/fusible) (des fois je triche , et tor en formes de u les relai pour faire serrage ) faire simple aussi , met un cable de demarrage entre moteur et masse batterie , et verifie si la tention batt enmarche est monté (ou simplement si tu voit des etincelles quand tu la branche ....mais mesurer c'est bien aussi ) avant de chercher pleins de pannes , mettre deja c'est point en ordre bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | zenata (21/10/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
antivol défaillant | kmol | Peugeot, Citroën | 7 | 18/09/2018 16h10 |
Abs défaillant/ Système de freinage défaillant C4 | TheOne | ABS, ESP, DSC | 22 | 10/10/2017 17h56 |
C4 9hy 2005 ESP defaillant | jphp | Peugeot, Citroën | 24 | 19/04/2016 22h47 |
ESP/ASR défaillant | ap69140 | Peugeot, Citroën | 3 | 17/04/2014 21h37 |