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#1 |
Genious T-E
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Bonjour
Des solutions pour la reconstruction / reparation des blocs alu non chemisés https://mega.nz/file/mlpmAByL#uBZepJ...jz1vF29B0kfDUw https://mega.nz/file/D0g21LaS#tX0up9..._zWuATPaUb8UlU Au revoir OS |
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#2 |
Membre trés attaché
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Ca c'est de la mécanique !
Dans la fin du premier document on peu voir l’implantation d'hélicoil pour les vis de culasse, je me souviens avoir subie des raillerie en installant ça pour réparer un filetage d'injecteur dur 1.5dci (démonter tellement de foi que le filetage s’était fait la malle) C'est vraiment top comme produit, plus résistant que le filetage d'origine, ça ne bouge pas ! Merci pour les doc, bien qu'il me faudrait prendre du temps pur les lire et les digéré en anglais :D |
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#3 | |
Membre trés attaché
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![]() Citation:
+1, c'est nickel . Bon, la première fois, j'ai galéré car le l'avais serré trop fort . Résultats, le filetage de la vis injecteur, se bouffait et du coup, l'injecteur sortait de son logement. Après l'avoir enlevé et remis sans forcer, nickel. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
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#4 |
Membre accro
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bonjour sinon moi j utilise des time-sert de wurth plus chers mais encore mieux surtout si liquide pas loin
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dédé la quiche en informatique et électronique |
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