![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 41
Messages: 1 083
Thanks: 3 765
Thanked 2 051 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a vous
Je suis sur une 208 1.6 bluehdi annee 2016 avec calculateur edc17c60. Symptômes : demarre et ne tient pas le ralenti. Cale, broute. Les defauts sont en pièce jointe sur la photo. On a un code qui concerne le calculo. IMG_20220123_184256.jpg Le pompe hp ainsi que d autre injecteur ont ete remplacer avant que je touche a la voiture mais toujours les meme symptomes. Du coup ils ont remis les pièce d origine. On a essayer de faire tenir au start pilote et elle a bien tenu avec grosse fumée blanche qui s est attenué. Et aucun code defaut. La correction des injecteur est a 1.00 pour les 4 et reste figé. Quand je fait des recherches avec tous les codes défaut en meme temps (les 3 derniers) je vois que les gens ont changer de calculo. J ai vérifié les pin et la broche ca a l air ok. Qu'en pensez vous ? J aimerai tenter un clone avant d investiguer sur la partie mecanique au vu de ce qui a ete fait. Il faut que j en cherche un a la casse. Merci Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 628
Thanks: 5 935
Thanked 8 364 Times in 3 697 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt fast
peut etre une mise a jour ecu en ligne ..sinon test un autre ecu ---------- Post added at 19h02 ---------- Previous post was at 18h59 ---------- un peu d info par ici https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=89131
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | Fastdiag (23/01/2022) |
![]() |
#3 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 193
Thanks: 2 828
Thanked 8 082 Times in 3 884 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je pense tu es bon pour essayer un autre full écriture en boot :-) https://www.partage-temporaire.fr/20...-d527a440d760/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 742
Thanks: 443
Thanked 530 Times in 361 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Tu as regardé le Fap s'il est pas boucher ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | Fastdiag (23/01/2022) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: france val d'oise
Messages: 134
Thanks: 170
Thanked 30 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut sur MHH , un membre (lprelectronicas) as eu le meme soucie, clonage ECU et probleme résolue
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rap95 For This Useful Post: | Fastdiag (23/01/2022) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 41
Messages: 1 083
Thanks: 3 765
Thanked 2 051 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous
@ Phil1. Merci je vais tenter un clone ca sera plus rapide et je serai fixé. @ Fils. Yes je vais faire ca et je vous tiens au jus. @Toze60: yes il n est pas bouché. Lorque ca fumait beaucoup il a prit un coup mais j ait démonté avant et c etait les meme symptômes. Il n y a que un peu de start pilote qui l a fait tenir pdt longtemps allumé et elle tournait comme une horloge sans defaut. @rap95: Merci. C est justement un des fofo ou j ai vu ce probleme. Cordialement ---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 18h18 ---------- Mais a vue d oeil comme ca je me suis direct dit regulateur hp qui fou la grouille et qui fait apparaitre le defaut du calculo a cause de la batterie en forcant... Cordialement
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 43
Messages: 3 032
Thanks: 2 929
Thanked 7 263 Times in 2 761 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, ouvre l’ecu, en regardant bien tu vas trouver la panne, clone le , cette panne souvent suite soudure carrossier
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 41
Messages: 1 083
Thanks: 3 765
Thanked 2 051 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut et merci encore
Question:,Je l ai deja fait plein de fois en boot avec les outils qu on connait mais je le demandais si avec AT le mode bench je pouvais faire la meme procedure sachant que j aurai bien acces au backup. Certe ce n est pas le meme format que les autres mais je ne m en suis jamais servi pour ca... A priori dans le site le backup sert bien a ca mais je n ai jamais tester. Ensuite ca coute rien... Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: FRANCE MARSEILLE
Messages: 1 220
Thanks: 699
Thanked 364 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut j'avais eu le meme cas suite au passage chez un carrossier quia utiliser un tire clou sans protection.
Après changement et clonage tout est ok |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 41
Messages: 1 083
Thanks: 3 765
Thanked 2 051 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous,
Retour: Apres le changement des injecteurs chez un garage (je ne sais pas pourquoi), clone du edc et maintenant tout est ok. Merci à vous pour vos conseils. Cordialement
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | eCU25 (10/03/2022), klif26 (08/03/2022), Nesupp (12/02/2022), pp08 (09/03/2022), rosaire974 (12/02/2022) |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, la bassée
Messages: 62
Thanks: 78
Thanked 21 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour ,ma 208 1.6 HDI 75 a les memes soucis
20220307_161616.jpg donc le matin demarrage impossible avec batterie faible et de suite le defaut moteur apres un second essai . aujourd hui changement de la batterie , essai de supprimer les defauts ( qui ne veulent pas disparaitre ) mais rien n y fait , quand on essai le demarrage elle tousse et s arrete ensuite . auriez vous une piste car le vehicule est bien parti en reparation pour le parechoc avant ( en novembre ) mais je ne pense pas qu il est eu soudure dessus . auriez vous une piste . Merci . |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, la bassée
Messages: 62
Thanks: 78
Thanked 21 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]() Citation:
j ai du materiel pour faire un backup complet ( table + galletto 4 ) que je n ai jamais utilisée . si toutefois j aurais besoin je cherche quelqu un dans le 59 ou 62 pour m aider ou meme le faire . merci . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: idf
Messages: 5 193
Thanks: 2 828
Thanked 8 082 Times in 3 884 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Voit avec profil « Skeuf » il devrait te faire contre rémunération. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, la bassée
Messages: 62
Thanks: 78
Thanked 21 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
merci pour l info , c est normal tout travail merite salaire !
en plus ,si son profil est a jour il roule BM aussi . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sebnatl For This Useful Post: | skeuf (10/03/2022) |
![]() |
#15 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 079
Thanks: 1 434
Thanked 2 130 Times in 1 271 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
J'aurai tester de debrancher chaque element indiqué en defaut et eventuellement verifier sur diagram leur ligne +12v s'il n'y a pas un element qui serait en court-circuit et met a terre tout le monde ainsi que l'Ecu. @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | skeuf (10/03/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C5 HDi démarre et cale | uncleseb | Peugeot, Citroën | 22 | 08/10/2020 18h39 |
[E46] BMW démarre puis cale | Shadows93 | BMW | 21 | 09/03/2017 18h24 |
c3 1.4 HDI DEMARRE ET CALE | raed83300 | Immobilizer dumps/solutions | 18 | 24/05/2016 19h57 |
407 hdi démarre puis cale | klif26 | Peugeot, Citroën | 22 | 25/10/2015 19h00 |
206 1L9 D demarre et cale | mouss35500 | Peugeot, Citroën | 5 | 26/11/2013 16h59 |