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#1 |
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Membre attaché
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Bonjour à tous,
J'ai un amis qui a une Volvo s80, après qu'il est lavé le moteur, il a rouler quelque kilomètres et la voiture et tomber en panne... Elle ne démarrer plus, donc il on activé au diag la pompe de gavage pour envoyé du carburant et elle a démarrer, après 30-40km pareil tombé en panne donc il a changé la pompe de gavage, mais la toujours rien le véhicule démarre pas... Deux code défaut au diag p0091 et p0253... Une idée ? Merci. Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
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Membre habitué T-E
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Salut ,
Vérifie tes connecteurs au niveau de ta pompe a injection et de ta rampe ( wd40 sur les connectiques ) . Vérifie ton relais de pompe a carburant . Contrôle les branchements du calculateurs si il y a des traces d'eau . ( dégrippant partout ) . |
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#3 |
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Membre attaché
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Bonjour
Regarde bien le faisceau électrique qui passe derrière les injecteurs. Frottements contre le cache culbuteur. Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk |
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#4 |
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Genious T-E
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Bonsoir,
Faut pas lésiner, débrancher et souffler tous les connecteurs, et sa va fonctionner.
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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Membre attaché
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Membre trés attaché
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salut tu dois surement avoir d eau quelque part! regarde dans des endroits où t aurai jamais imaginé .
courage a toi
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La connaissance a d limites,comme bien d choses,mais d'1 autre coté ,l'ingéniosité est sans borne |
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#7 |
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Membre attaché
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#8 |
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Genious T-E
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Bnjour
Il faut aussi secher les fusibles , les Volvo sont ''bardées'' de fusibles et de relais et ont un circuit electrique surprenant Suivant les années il faut aussi verifier le ''boot'' c est la membrane en caouchouc qui fait etancheite dans la goulotte devant le parebrise en cas de fuite cela innonde le derriere du tabelau de bord Au revoir OS |
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#9 | |
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Membre attaché
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Je vais voir ce que tu me dit aussi espérons Merci Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
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#10 |
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Genious T-E
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Bonjour
Le mieux pour secher une voiture c est de tout deconnecter et de soufler de l air chaud avec un chauffage d atelier par le dessous en demontant la plaque sous moteur et en laissant le capot entre-ouvert ( une panche en appui de chaque cote pour faire reposer le capot afin de permettre une circulation de la ir et l evaporation Autre methode qui fonctionne tout deconnecter , demonter la plaque inferieure , ouvrir le capot et 1 heure en cabine de peinture a 45 deg L'air comprime enleve l eau par action mecanique mais ne seche completement car l'eau se deplace , pour secher a l air comprime il faut un solvant comme l ethanol , l ethanol ou isopropanol va s evaporer et entrainer l eau en laissant les surfaces seches Regardez si il y a de l eau sous la moquette a l avant Au revoir OS |
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#11 |
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Membre trés attaché
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les défauts reviennent tout de suite après l effacement ?
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#12 |
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Membre attaché
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#13 |
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Genious T-E
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Bonjour
il y a aussi peut etre de l eau dans les gaines des faisceaux , dont le au revient noyer l arriere des connecteurs dés remontage Au revoir OS |
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#14 |
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Membre accro
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slt qu'elle année la voiture ?regarde si tu a des défaut dans le CEM
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un petit thank ca fait pas de mal |
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#15 | |
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Membre attaché
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Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h37 ---------- Salut 2012 ou 13 cem y a défaut circuit jauge si je me trompe pas je sais plus si c'était dans le cem Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk |
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