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Débutant T-E
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salem aid moubarak
jai un problem sur un trafic 2 jai reprogrammer un double de cle avec la im608 sans problème tout fonctionner bien 5 min après le trafic ne demarre plus le voyant anti demarrage de sallume plus plus de de vitre warning et de centraliser jai remplacer le uch jai toujours le meme probleme d'ou sa pourrait venir svp merci de votre aide |
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Fidèle à T-E
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Salam ton uch est il bien alimenté Suite à ton problème à tu vérifier le bcm compartiment moteur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#3 |
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Membre accro
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Slm
Ca ressemble a un relais ou fusible. Tu n a pas fais de scan avec la autel pour voir s il y a un defaut ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
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Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi |
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#4 |
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Membre accro
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Salut.
Regarde si ton écu moteur est vierge ? Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h22 ---------- Ou antidemarrage actif ? Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
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#5 | ||
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Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2019
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Citation:
---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 13h24 ---------- Citation:
---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h26 ---------- non le trafic demarré normalement sans probleme meme apres avoir reprogrammer la 2 eme 5 min apres plus rien avec la autel quand quand je fais identification automatique du vin sa marche plus mais avec la launch sa marche |
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#6 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: france paris
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Personne n’a eu ce genre de problème ?
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#7 |
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Membre accro
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J ai déjà eu un soucis ou l écu c était virginiser direct.
J ai laisser le contact 10min et c était réglé ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
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#8 |
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Membre accro
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salut deja vu un truc similaire bouton warning hs avec manipulation pour essayer de reparer le bouton le gars a fait ça bouton branché au final uch hs plus de voyant de tte les façon un voyant eteint signifie soit alim (av contact manquante ) ou masse ou uch deprogrammé (vierge) ou hs
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#9 |
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Membre accro
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salut vu la situation tu peux recontroler tous les fusibles un par un , au niveau batterie aussi
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#10 |
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Membre attaché
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Bonjour,
Je procèderai de la sorte sur le M9r ? Teste de la batterie. Ok Teste des fusibles. Ok Déconnections de la batterie. Déconnecter le Uch. Remplacer interrupteur de signal détresse. Pulvérisation, Nettoyant pour contacts électriques sur connexion Uch. Puis le reconnecter. Reconnecter la batterie. Diag avec clip. Mise en route. Si soucis présent, ouverture Uch, tester relais si Hs, changer relais. Ho, ces utilitaires conçu comme des véhicules de tourisme. Le Uch est posé à même le support plastique (pas de silent bloc) (à modifier pour fiabilité), recouvert d'un sac plastique pour étanchéité (humidité). Merci.* Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
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La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. |
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