![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
salem aid moubarak
jai un problem sur un trafic 2 jai reprogrammer un double de cle avec la im608 sans problème tout fonctionner bien 5 min après le trafic ne demarre plus le voyant anti demarrage de sallume plus plus de de vitre warning et de centraliser jai remplacer le uch jai toujours le meme probleme d'ou sa pourrait venir svp merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 544 Times in 2 230 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam ton uch est il bien alimenté Suite à ton problème à tu vérifier le bcm compartiment moteur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | dzdzpwr (10/07/2022) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 054 Times in 905 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm
Ca ressemble a un relais ou fusible. Tu n a pas fais de scan avec la autel pour voir s il y a un defaut ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | dzdzpwr (10/07/2022) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 997 Times in 929 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Regarde si ton écu moteur est vierge ? Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h22 ---------- Ou antidemarrage actif ? Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | dzdzpwr (10/07/2022) |
![]() |
#5 | ||
Débutant T-E
![]() Citation:
---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 13h24 ---------- Citation:
---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h26 ---------- non le trafic demarré normalement sans probleme meme apres avoir reprogrammer la 2 eme 5 min apres plus rien avec la autel quand quand je fais identification automatique du vin sa marche plus mais avec la launch sa marche |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Personne n’a eu ce genre de problème ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 997 Times in 929 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J ai déjà eu un soucis ou l écu c était virginiser direct.
J ai laisser le contact 10min et c était réglé ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 411 Times in 819 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut deja vu un truc similaire bouton warning hs avec manipulation pour essayer de reparer le bouton le gars a fait ça bouton branché au final uch hs plus de voyant de tte les façon un voyant eteint signifie soit alim (av contact manquante ) ou masse ou uch deprogrammé (vierge) ou hs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2010
Thanked 2 556 Times in 1 348 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut vu la situation tu peux recontroler tous les fusibles un par un , au niveau batterie aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je procèderai de la sorte sur le M9r ? Teste de la batterie. Ok Teste des fusibles. Ok Déconnections de la batterie. Déconnecter le Uch. Remplacer interrupteur de signal détresse. Pulvérisation, Nettoyant pour contacts électriques sur connexion Uch. Puis le reconnecter. Reconnecter la batterie. Diag avec clip. Mise en route. Si soucis présent, ouverture Uch, tester relais si Hs, changer relais. Ho, ces utilitaires conçu comme des véhicules de tourisme. Le Uch est posé à même le support plastique (pas de silent bloc) (à modifier pour fiabilité), recouvert d'un sac plastique pour étanchéité (humidité). Merci.* Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probléme Trafic II Dci | fred974 | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 05/03/2018 12h21 |
probleme trafic dci 2.5 140 | seadoo831 | Renault, Dacia, Nissan | 18 | 10/04/2017 20h06 |
problème airbag trafic II | YahiaScaner | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 17/09/2016 22h35 |
Probleme apprentissage uch trafic | louay | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 04/07/2015 22h41 |
probleme ECU trafic II DCI 100 de 2004 | raisinsec | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 4 | 25/08/2014 20h18 |