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Salut à tous,
Voici le contexte de la situation. J'ai un petit garage pas loin de mon centre de repro qui à du faire un remplacement de moteur sur un kangoo 1.5dci calculateur dcm1.2. Suite à ça, il m'a appelé pour recoder les injecteurs. J'y suis donc allé avec la autel euro v offi ainsi que renolink au cas où. et là, impossible de faire quoi que ce soit, à chaque fois, opération impossible .. Je peux aller dans tout les calculateurs, mais sur le calculo moteur, impossible de faire quoi que ce soit, sa réagit pas J'ai donc été chercher le kess3 et le flex, pour essayer de lire la carto, voir si c'était un problème de communication ecu, j'arrive à faire les ID, mais impossible de lire non plus ... Après vérification de tous les fusibles, j'ai sorti l'ecu, et je vois que c'est un calculateur qui a déjà été ouvert (étiquette avec le nouveau vin, et de la colle partout) J'ai fait une lecture boot de l'ecu, que je vous joint Voici les id HW: 8200513076 SW: 8200638272 J'ai dans l'id de vérifier le vin et de recoder les injo dans le dump , comme ça, si sa démarre pas par le suite, je saurais que ça va ne viens pas de ça. Quelqu'un aurait les adresses que je puisse faire çà ? Merci |
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#2 |
Membre attaché
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Petite information complémentaire, je n'ai pas la led rouge qui clignote, ni d'erreur au diag, donc je pense que le pin est bon dans le calculateur
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#3 |
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Hello sa sent les 1500 toues pas d'accélérateur j'en ai eu un comme sa la pas longtemps j'ai réussi à mettre 4 fois le même code
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#4 | |
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J'ai essayé chaque code plusieurs fois, à chaque fois, impossible de valider l'écriture du code injo .. Première fois que je vois ça ^^ |
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#5 |
Moderateur
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Sa demarre même sans code si ton voyant seteint et que la pression shyncro etc et ok
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#6 | |
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Car là, le voyant rouge s'éteint bien, au diag je peux voir que l'anti démarrage n'est plus actif quand la led s'éteint, mais impossible de démarrer (uniquement au start pilote, mais normal) De même, impossible d'effectuer les essais de ventilo moteur, les relais moteur, tout ce qui touche coté ecu moteur c'est comme si sa communiquait plus :( |
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#7 |
Moderateur
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Sais un dcm d'origine..
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#8 |
Membre attaché
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Dons si quelqu'un a les adresses pour les injecteurs dans le dump, je suis preneur
Sinon, j'ai lu ailleurs qu'il se peut que les codes injecteurs ne soient pas compatible avec cette version de HW .. Alors, j'ai eu des infos, c'est le même moteur 1.5dci, mais de clio, qu'il a mit dans le kangoo. |
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#9 |
Genious T-E
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Salut
Les codes ça peut arriver si c’est pas les mêmes type d’injecteurs ( couleur bagues ), essaye de rentrer le même code qu’il y a dans le calculateur sur un autre cylindre si ça passe c’est que les injecteurs sont pas les mêmes. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#10 | |
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Ce sont les deux des bagues noires avec code en blanc. J'ai lu que dans certains cas, il fallait passer par un vierge de la 95160, la voiture doit démarrer mais ne pas monter en régime, puis après les injecteurs doivent pouvoir se coder |
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#11 |
Membre attaché
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salut j'ai trouvé sa sur le fofo même genre de problème ecu déjà ouvert ext..
https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=82727&page=2 |
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#12 |
Genious T-E
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slt boul
essai vierge eep+apprentissage cle+vin et enfin code injo....si il en veut...
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#13 | ||
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---------- Post added at 05:32 PM ---------- Previous post was at 05:31 PM ---------- Citation:
je vais ouvrir l'ecu, pas le choix, d'une part pour vérifier la soudure de l'eep, et pour metre le vierge je préfère dessouder que la pince Je vois ça au plus vite et je vous tiens tous au jus :) |
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#14 |
Genious T-E
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boul
decoupe l ecu 50/50partie noire c est moins galere..lol
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