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#1 |
Membre attaché
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Bonjour a tous.
La voiture est un Renault kangoo 1.5 dci 2013. Calculateur edc17c42 La voiture s’est arreté d’un coup, voyant stop+ injection à controler. Les défauts au diag sont : -df619 vanne egr bloqué ouverte -df645 regulation position du volet d’air, volet d’admission bloqué ouvert -df011 tension alimentation n1 des capteurs en dessous du seuil mini -df652 circuit capteur temperature amont turbo signal hors limite haute -df1373 circuit commande vanne egr basse pression panne électrique non identifié -df1377 capteur temperature vanne egr basse pression tension d’alim trop faible Ce que nous avons fait: Replacement vanne egr Ori renault Test du faisceau qui alimente egr, volet d’admission et les capteurs Remplacement ecu Déconnexion des capteur en question pour voir si il n’y a pas un qui est en court circuit, a savoir : egr , volet d'admission, temperature amont turbo, pression admission, debitmetre. Meme la pedale d’acceleration Sauf que la pedale lorsque je la deconnecte j’ai bien le default pedale d’acceleration circuit ouvert. Pour ce qui est des capteurs en default listes plu haut dans le diag, qu’ils soient connectés ou pas c’est pareil. C’est le df011 default alim tension capteurs n1 qui m’inquiete et je n’arrive pas a le cerner. Quels sont ces capteurs n1? Il est certain que le default n’est pas du calculateur moteur car remplacé et c’est pareil. Il y a quelque chose qui est en court circuit ou hs pour que la tension de ces capteurs manque. La voiture ne demarre pas. Demarreur tourne . Je ne vois pas quoi d’autre il faudrais chercher. Peut etre avez vous deja rencontré© ce probleme? Merci pour vos retours. |
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#2 |
Moderateur
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Hello à tu essayer de debrancher capteur de clim également à tu tester tes capteur en defaulr l alimentation et à combien
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 22/11/2022 à 19h56. |
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#3 |
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J’ai pas bien compris, tu veux dire de débrancher le capteur de pression de clim?
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#4 |
TE-MANIA
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salut
débranches capteur pressostat climatisation
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#5 |
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Entendu
Je vais le debrancher pour voir. Je me rappelle plus la tension mesuree, je vais re-mesurer aux capteurs |
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#6 |
Membre accro
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Slt
Encore si tu as pas resolu le probleme, deconecte controle bien le fiseau ou le papillon qui dans apres particule de filtre
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(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) |
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#7 |
Débutant T-E
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Il ne donne que des erreurs d'admission et d'échappement, avez-vous vérifié le capteur de pression différentielle du filtre à particules. Ces moteurs souffrent beaucoup de passages en caoutchouc bouchés ou cassés. Peut-être que le capteur est défectueux et donne un signal de saturation complète du DPF, c'est pourquoi le moteur ne démarre pas.
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#8 |
Membre attaché
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Capteur de pression de clim deconecté, sans changer le probleme.
Au diag j’ai bien circuit ouvert sur le capteur quand je le deconecte. |
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#9 | |
Membre attaché
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Regarde les réponses de jphp sur ce post, apparemment c'est le même soucis que le tien : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=57752 Salutations.
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#10 |
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Je vais essayer de suivre la procédure, même si ce n’est pas pour le même modèle de véhicule
C’est dommage qu’il n’est pas confirmé le problème et quelle procédure il a suivi pour réparer dans la discussion. |
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#11 |
TE-MANIA
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salut
post une lecture dtc en eobd ---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h19 ---------- moteur équipé de thermoplongeurs ????
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#12 |
Genious T-E
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Salut
Un de tes capteurs est en CC et te fait chuter la tension ou alors mauvaise masse ! Controle déjà toutes les masses si tu as essayé de débrancher les capteurs et c’est pareil Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#13 |
TE-MANIA
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Tu as deux egr , egr basse pression débranché ???
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#14 |
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Non, je vais y jetter un coup d’oeil sur la vanne basse pression.
C’est peut etre elle qui me met en court circuit toute la ligne . Je vous fais un retour. Je passe aussi les dtc en eobd |
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#15 |
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Salut sergy,
Question bête mais tu as contrôlé la batterie, serrage des cosses et charge alternateur ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
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