![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 291
Thanks: 692
Thanked 792 Times in 479 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Un copain a remplacé sa commande mais il a maintenant un defaut "commande dur ou bloquée" Il me semble qu'il faut refaire une calibration pour régler les butée mini/maxi de la GV. Quel est cette procédure et avec quel tool? J'ai vcds, diagzone et je peux eventuellement avoir un odis Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France, Dunkerque
Messages: 79
Thanks: 374
Thanked 54 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Salut avec diagzone dans les fonctions guidées cela doit être faisable
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Seev59 For This Useful Post: | vwseb (11/07/2024) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 291
Thanks: 692
Thanked 792 Times in 479 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
D'autre avis? Le pote veux passer demain, je ne voudrais pas le faire déplacer pour rien :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 117 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
cela peut ere aussi un depassement valeur courant sur l actionneur du a un point dur , une erreur signal / position et pas que les fins de course on peut verifier a l oscillo si le signal est correct mais ils ont pas de pbs les actuateurs voir cette video https://www.youtube.com/watch?v=3TE4_9oUnvA Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | vwseb (11/07/2024) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 291
Thanks: 692
Thanked 792 Times in 479 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L'actionneur est neuf, je n'en sais pas plus je n'ai pas remplacé la pièce.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 117 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
OK j ai mis un lien dans tutoriel pour fabriquer un testeur ce qui evte d en acheter un $$$ on peut mesurer l intensite pour voir si on a des points durs Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | vwseb (11/07/2024) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 291
Thanks: 692
Thanked 792 Times in 479 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Super mais ça permet de tester, pas de programmer, hors là il a été remplacé car HS donc je dois le programmer si possible
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 47
Messages: 4 939
Thanks: 4 067
Thanked 5 855 Times in 2 164 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ca repondra peu etre a ta question cdlt
adaptation unité de commande géométrie variable 3.0 tdi
__________________
Pas de Thank's plus d aides ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post: | vwseb (11/07/2024) |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 117 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Donc si l actuateur est neuf et qu il a un defaut '' point dur '' avant de le reprogrammer il faut verifier si OUI ou NON il y a pas un point dur / grippage ( pic intensite ) Parce que SI il y a un point dur l actuateur meme reprogramme il va pas vivre vieux Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | Seev59 (27/07/2024) |
![]() |
#10 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 291
Thanks: 692
Thanked 792 Times in 479 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 291
Thanks: 692
Thanked 792 Times in 479 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France, Dunkerque
Messages: 79
Thanks: 374
Thanked 54 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Salut, tu as réussi à résoudre cette histoire de gv ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 291
Thanks: 692
Thanked 792 Times in 479 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi non, aucun de mes outils n’y arrive. Le pote est allé voir un spécialiste turbo et il lui a fait
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 44
Messages: 1 359
Thanks: 1 595
Thanked 1 326 Times in 722 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , la dessus obligatoire de passer par le vas specifique audi sinon pas de reglage , l'outils ce branche direct sur l'actuateur .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post: | OVERSPEED (28/07/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
butée, calibration, commande, procédure, quel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pression turbo Bentley continental gt 6.0 w12 bi-turbo 575cv de 2012 | cristo83150 | Autres marques | 9 | 28/06/2024 06h54 |
calibration dae renolink | Sonezis | Automobile en général | 2 | 02/03/2019 09h38 |
DASH Calibration | mod-files.com | Tableau de bord en général | 1 | 06/02/2017 20h23 |
VW Golf5 KM Calibration | Drogo | Compteur kilométrique | 2 | 04/08/2015 19h51 |