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#1 |
T-E master
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Salut a tous
Bon, c'est pas nouveau chez renault, les pannes... Bref, J'ai un probleme sur un Clio 3 de 2007, 1.5 dci 80cv a froid, le moteur demarre normalement et se coupe. a chaud, le moteur demarre normalement, mais ne s'eteint pas. le neiman fonctionne ( meme entierement debranché toujours pareil ) les relais ont ete verifié, le boitier upc n'a pas l'air d'avoir pris l'eau. j'ai un doute sur le regulateur de pression de pompe HP, mais normalement si ecu non alimenté, les injecteurs devrait plus injecter. Si quelqu'un a une idée. @+ |
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#2 |
Genious T-E
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Salut
C’est pas le regulateur de pompe effectivement calculateur moteur reste alimenté. Soucis d’upc je dirais, elle a pas la baie de pare brise remplie d’eau ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#4 |
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Salut
Tu doit avoir un élément qui t'amène du plus permanent sur ton plus après contact...j'ai une fois eu le coup...avec un autoradio...j'ai bien galéré à trouver... |
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#5 | |
T-E master
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la c'est juste a chaud. on dirait a la limite un relais qui reste collé. |
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#6 | |
Membre trés attaché
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C'est sûrement pas ça mais ça ressemble ça peut être un autre élément qui a les deux plus apc et direct batterie... |
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#7 |
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salut
d accord avec jock66 je dirait upc verifie tes relais integres si t en a pas un plus chaud que les autres au pire trouve un upc tu en aura la certitude |
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#8 | |
T-E master
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https://www.youtube.com/watch?app=de...%A9lectronique je vais essayer de debrancher le + du upc pendant le probleme. si ca coupe quand c'est debranché, c'est que c'est lui le probleme. @+ |
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#9 |
Débutant T-E
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Salut, si ça peut t'aider j'avais les mêmes symptôme sur une clio 3 1.5 dci, à chaud je pouvais retirer la clé, le moteur ne se couper pas. J'ai remplacer l'upc et c'était ok
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#10 |
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Salut
UPC à changer. J'ai le cas sur une clio 4, un peu différent, le moteur se coupe, mais toute la voiture au complète reste allumé comme un +APC. UPC changé, plus aucun soucis
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#11 |
Moderateur
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Hello je pense aussi à ton upc qui a pris l'eau redit nous bonne journée
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#12 |
Membre accro
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Salut à tous moi ma boule de cristal me dit plutôt uch un peu de sérieux tu va déjà voir ton uch si tu conserves ton apc quand tu enlèves ta clé c est qu il y'a un retour de plus j'ai déjà vu des fusibles mal positionné et faire ce genre de panne si OK tu passes éventuellement à l upc mais un coup d œil sur les paramètres upc et uch ne coûtent rien qu un peu de temps et peut être une réponse crdlt vv58
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#13 |
T-E master
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Salut a tous,
Suite et fin pour ce post. La clio est réparé, c'etait le UPC qui etait HS. les micros relais interne étaient cuit. Apres remplacement, la voiture refonctionnement normalement. Encore une fois, le boitier a pas pris l'eau. ( voir photo ) Mais, sachant que le vehicule est de 2008, donc les relais ont 16ans. Pas etonnant que ca lache avec toutes la calamine que ca a du cumulé dans ce petit espace. @+ |
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#14 |
Genious T-E
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Salut
Ok nikel alors je m’étais pas trompé. Le calculateur moteur restait alimenté relais interne collé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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