![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: GOUSSAINVILLE
Âge: 38
Messages: 129
Thanks: 75
Thanked 20 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur deux véhicules BMW. E87 120d moteur M47 E82 123d moteur N47 Les deux ont eu le même problème. A savoir, elles ne démarrent plus et se sont arrêtées d'un coup sur la route. Depuis, elles tournent au STARTPILOT mais pas d'arrivée de gasoil. Voici les tests que j'ai fait : - Passage au diag, 0 défaut moteur sauf la 120d qui indique des bougies de préchauf - La pression du common rail est autour des 400 bar pour les 2 Je comprends que l'arrivée de gasoil est coupée mais je ne sais pas quels test faire pour avancer. Merci d'avance, |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 085
Thanks: 1 440
Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Commence par le debut, lecture de l'etat du capteur PMH et la synchro. @+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | Pilouf (19/08/2024) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: GOUSSAINVILLE
Âge: 38
Messages: 129
Thanks: 75
Thanked 20 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Pour le 123D, j'ai réussis à le démarrer en purgeant et forçant une RAZ des défauts du calculateurs.
Du coup, elle a démarrée. Au début elle tournait comme sur 3 cylindres puis après elle tournait bien. Au bout de 5 minutes elle a coupée. Depuis, elle ne veut plus démarrer à nouveau. Synchronisation AAC et VILEBREQUIN est OK. Je cherche encore mais je pense à un injecteur en défaut car elle tournait vraiment mal au départ. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 085
Thanks: 1 440
Thanked 2 135 Times in 1 276 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
bizarre ton histoire, tu es sur du carburant ? les 2 pompes de gavage par voiture fonctionne bien ? @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: France, Dunkerque
Messages: 79
Thanks: 374
Thanked 54 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Salut, injecteurs cohérent, si la pompe débite 400 bars elle est pas HS..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 287
Thanks: 1 174
Thanked 2 706 Times in 1 739 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
D'après ce que tu dis, BP OK, régulation du rail OK, soit les injecteurs ne sont pas pilotés, soit la pression lu au diag est fausse. Quelle pression au +APC ? 400 bars c'est sous démarreur ? Tu diag avec avec quoi ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2024
Localisation: France
Messages: 104
Thanks: 274
Thanked 88 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Salut,
peut être une prise d'air sur le circuit Basse pression ou crépine ?, il y a une pompe dans le réservoir ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
e87, gasoil, les, moteur, pas |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 Hdi ne démarre pas | fred974 | Peugeot, Citroën | 48 | 13/03/2018 17h06 |
q3 qui démarre pas | allpatchi | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 13 | 10/03/2018 18h11 |
c 8 ne demarre plus | zorg | Peugeot, Citroën | 17 | 25/12/2017 14h00 |
307 1.4 hdi ne demarre pas | djtrancekiller | Mécanique générale | 20 | 09/02/2015 01h14 |