![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous, j’ai acheté une modus 1.5 dci avec panne électrique calculateur injection HS j’ai mis un kit démarrage que j’avais d’avance et impeccable tout fonctionne parfaitement sauf que quand j’ai voulu reprogrammer les injecteurs l’ ECM injection est non détecter, j’ai tout les autres boitier en vert et l’injection en orange avec point d’interrogation, j’ai testé plusieurs calculateur et toujours pareil, je l’ai est testé sur un autre véhicule et l’injection est détecté j’utilise renolink, si quelqu’un peut m’éclairer ou a eu ce souci je suis preneur merci a vous.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Des copies d'écran serait le bienvenu. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bje essaye une autre valise de diag
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Probleme connu sur les modus, le faisceau sous la batterie et hs et ton calculateur n est plus alimenter . Les ventilos ne tourne pas a fond aussi ? Ou tu a juste pas de dialogue avec injection sans autres symptome ? cdt |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, est, injection, j’ai, testé |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Lien Aide Diag Injection DCI 4-6-11 | oliverfox | Renault-Trucks | 0 | 26/05/2019 22h18 |
Defaut panne d'injection Modus | rapou30 | Renault, Dacia, Nissan | 44 | 14/02/2019 08h23 |
calculateur injection + airbag + direction assistée NON Reconnu MEGANE 3 | walteck | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 27/04/2017 16h15 |
1.9dci : calculateur d'injection pas reconnu | kilm | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 29/04/2016 20h33 |
SID801A rparation Absence communication. Non reconnu lors des diag | BILAUTO | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 13/03/2016 09h18 |