![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algérie, Mécheria
Messages: 170
Thanks: 264
Thanked 521 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
après le montage de moteur du mégane 1.9 dci 2001 le moteur ne démarre pas et le témoin des bogies de préchauffage reste fixe d'après le scanner;
1806 débitmètre massique d'air signal trop élevé j'ai testé les injecteurs sur autre voiture les injecteurs marche normale aide s.v.p ![]() merci ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mecatec For This Useful Post: | auto-tec (04/03/2013) |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE BEZIERS
Messages: 131
Thanks: 23
Thanked 25 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
salut tu devrais regarder avec ton apareil les valeur reel et voir la pression rampe il te faux environ 300bar
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amme For This Useful Post: | Mecatec (15/07/2012) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france ,paris
Messages: 66
Thanks: 122
Thanked 17 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
tu a changé le moteur pour un autre ou c'est le meme moteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu as mis un moteur d'occas regarde si ta pompe hp set la même que sur l'ancien car si cp1 à la place de cp3 ça ne peu pas tourner manque pompe de gavage
@++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vérifié à la valise ta pression de démarrage Au alentour de 300 bars
Tes infos de phase PMh et AAC calage distribution Le volant moteur est t'il identique Le faisceau est t il d origine et t il bon ? Vérifié tes masses Quel calculateur réponds à la valise ? À la valise vérifie tes tensions d alimentation des capteur Peut tu prendre tes compressions ? Par quel moteur à tu fait le changement f9q mais lequel Donne nous plus d infos ton type de vin Essai de l amorcer au start pilot |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to raisinsec For This Useful Post: | electro_bordeaux1 (19/07/2012), Mecatec (19/07/2012) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 629
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui aussi le calage Mais surtout la clavette de poulie d arbre à came
Essaie aussi de prendre tes compression |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to raisinsec For This Useful Post: | Mecatec (20/07/2012) |
![]() |
#9 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 283
Thanks: 1 892
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mon frere zekhrouf prens le chemin de raisinsec ; il a presque tout dis et bon continuation
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | Mecatec (20/07/2012) |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algérie, Mécheria
Messages: 170
Thanks: 264
Thanked 521 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors le calage est ok
la compression ok on a changé que les pistons pas le moteur complet pas d'électricité dans les faisceaux des injecteur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mecatec For This Useful Post: | auto-tec (04/03/2013) |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 345
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Et avant elle démarrais cette voiture ?
__________________
Autocom CDP+ Texa TXT IDC4 Plus Car USB KKL ELM |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mick711 For This Useful Post: | Mecatec (21/07/2012) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: maroc ,ben guerir
Âge: 54
Messages: 493
Thanks: 682
Thanked 315 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors il ne reste qu a verfier ton calculateur si il est bien alimente
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to shasse For This Useful Post: | Mecatec (21/07/2012) |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 345
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Pourquoi avoir changé les pistons si elle ne démarrait pas ? Avez vous pris les compression et fait un test d'étanchéité de cylindre avant ? La je ne comprend plus rien c'était mal expliqué au début et ce n'est toujours pas mieux ^^
__________________
Autocom CDP+ Texa TXT IDC4 Plus Car USB KKL ELM |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mick711 For This Useful Post: | Mecatec (23/07/2012) |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algérie, Mécheria
Messages: 170
Thanks: 264
Thanked 521 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les amis voila les Valeurs réelles de la voiture en contact:
Pression atmosphérique 88 kPa Température du carburant 60 °C Pression carburant "Rail" 730 kPa Différence de pression dans le rail 24410 kPa Débit d'injection 35.8 mg aide s.v.p |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mecatec For This Useful Post: | auto-tec (04/03/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pb temoin injection clignote megane DTI | Mouziene | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 04/03/2012 19h32 |
Souci megane II Injection | eCU25 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 12/07/2011 08h14 |
Generalites sur l’injection | ziregue | Automobile en général | 0 | 24/10/2010 17h13 |
Megane 1.5 dci injection defaillante | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 01/03/2010 19h03 |
uch megane scenic 1.6 injection et laguna 2 a carte | geniehex | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 27/02/2010 11h15 |